Perte de cheveux

Angela - 23 juil. 2013 à 10:51
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 21 août 2013 à 14:08
Bonjour,

Je perds mes cheveux.
Comment y remédier ? Je désespère ! Merci pour votre aide.

12 réponses

Bonjour,
Il ne s'agit pas de médicament à avaler mais d'une lotion à frictionner sur le cuir chevelu après les shampoings.
Il est à base d'algues marines, voici un extrait de la composition :
" "Ingrédients-clés "
Le Tricalgoxyl, riche en oligosaccharides sulfatés provenant d'algues marines (polysaccharides), a été développé par un laboratoire européen ayant plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de la trichologie (l'étude des traitements pour les cheveux et le cuir chevelu). Dérivé d'une espèce spécifique d'algue brune (varech) qui pousse dans la biosphère de la réserve en mer d'Iroise en France, le Tricalgoxyl s'associe à d'autres ingrédients essentiels pour reminéraliser le cuir chevelu "
Ces produits se vendent en réseau soit uniquement via internet.
Personnellement ma chute a été générée, entre autre, par la prise d'un médicament contenant de la chimio.
Je perdais les cheveux par poignées, inutile de dire que cela m'a beaucoup affolée.
Ce traitement d'un mois et demi environ a stoppé ma chute et surtout a " redynamisé "une forte repousse.
Je suis un traitement à base de cortisone, plus des perfusions de bio thérapie et cela sans aucun souci d'interférence.
Si tu souhaites l'avis de ton médécin et si tu choisis d'essayer ce soin, contactes moi je t'expliquarais comment bénéficier de tarifs privilégiés.
Bon courage et bonne journée
1
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
23 juil. 2013 à 11:11
bonjour , avez-vous des carences alimentaire ...?
0
Non je ne pense pas. C'est ça le problème.
0
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci que moi ?
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
24 juil. 2013 à 11:07
bonjour , êtes vous une femme stressé ...?
0
Bonjour, oui il est vrai que je suis une personne assez stressée mais depuis toujours alors que ce problème est récent...
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
25 juil. 2013 à 14:20
bonjour , donc dans se cas je vous suggère de vous inscrire dans un club de yoga , afin d'apprendre a vous maitrisez , j'ai remarqué que beaucoup de femme perdez abondamment leur
cheveux a cause de ça et certaine devienne chauve
0
Merci pour vos conseils. Je vais me renseigner. Vous avez peut-être raison. Je croise les doigts.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
26 juil. 2013 à 16:21
bonjour , il y a en pharmacie un traitement pour diminuer la chute des cheveux et la repousse ..
c'est un spray
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 19:50
Espace les lavages et demande en pharmacie pour des shampoing mois agressifs.
0
Oui j'avais dans l'idée de me rendre en pharmacies pour demander conseils. Merci !
0
Ben21211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
27 juil. 2013 à 19:15
tu perds tes cheveux depuis combien de temps?(mois, années?)
Tu as quelques questions/reponses ici
http://www.chutedecheveuxfemme.com/faq-chute-de-cheveux/
ou des articles ici

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/list
0
Ben21211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
16 août 2013 à 22:43
un truc à ne pas faire pour éviter la chute de cheveux
http://www.chutedecheveuxfemme.com/seche-cheveux-et-chute-de-cheveux/
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
20 août 2013 à 10:00
Bonjour,

Je crois que la première des choses quand on perd les cheveux, c'est d'en parler au médecin traitant qui vous connaît et maîtrisera le sujet mieux que nous tous. Il y a de nombreux paramètres qui peuvent provoquer ce phénomène...
Personnellement je perds mes cheveux suite à un traitement, on m'a prescrit de la vitamine B6.

Je vous souhaite bon courage et une solution à votre souci

Cordialement

Valentine
0
eternellejeunesse Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 2
20 août 2013 à 21:32
bonsoir Valentine,
voici un traitement que j'ai essayé et qui a super bien fonctionné : arrêt de la chute et stimulation de la repousse
nutriol system
si tu veux plus d'infos n'hesites pas
bon courage
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
21 août 2013 à 09:16
Bonjour eternellejeunesse,

Merci pour cette info
Juste est-ce un médicament à absorber par voie orale, ou est-ce une lotion, un shampoing etc...?
Ce produit est-il en pharmacie ou sur internet?
Quoiqu'il en soit, je ne peux absolument pas créer une interférence à mes traitements sans avis médical....
Merci encore pour ces renseignements

à bientôt
Cordialement

Valentine
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
21 août 2013 à 14:08
Re-Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour m'expliquer en détail la composition de ce produit.
En effet cela semble super efficace .
Si mon problème s'aggrave, je te contacterai par message privé.
Oui, voir ses cheveux tomber à vive allure est affolant...
A bientôt
Merci encore
Cordialement
Valentine
0