Yoga et forme

yasmin47 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 19:08
Bonjour, je voudrai faire du yoga mais j'aimerai savoir si ça fait du bien d'en faire et si sa relaxe vraiment. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

isabl3 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 1
29 juil. 2013 à 19:15
bonjour,
je fais du yoga depuis plusieurs mois maintenant, et j'avoue que j'apprécie beaucoup.
la 1ère séance est gratuite, ce qui m'a permis de tester et voir si ça me convenait.
ça me détend, j'apprends à me concentrer, et à lâcher prise, en même temps ça fait fonctionner les muscles, c'est un sport doux, qui relaxe vraiment, enfin c'est mon opinion.

j'espère avoir aidé à répondre à la question posée.
1
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
22 juil. 2013 à 08:05
Bonjour. Le yoga ça vous permet de vous détendre énormément. Par contre si vous voulez quelque chose qui relaxe, je vous conseillerai le massage.
0
Je fais du yoga depuis quelques mois. C'est très très relaxant car nous faisons également des exercices de respiration. Si vous n'êtes pas sur de votre choix, je pense qu'il est possible d'essayer un cours gratuitement dans votre ville ou ailleurs. Souvent les salles de sport propose un essai gratuit.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 19:08
Bonjour,

Je pratique le Yôga depuis 10 ans et suis professeur.

Le Yôga est basé sur plusieurs techniques, dont la relaxation. Mais il développe aussi la respiration, le tonus musculaire, la force, la souplesse, le mouvement, la concentration et la méditation, entre autres.

L'essentiel est de trouver un bon prof et un type de Yôga qui vous convienne.

Voici mon site si vous avez envie d'en savoir plus : http://yogaperformances.com/

Bonne chance !
0