Trousse beauté de vacances ?

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 17 juil. 2013 à 14:54
 Juliaa - 18 juil. 2013 à 16:16
Coucou :-)

Je me demande tout simplement ce que je dois mettre dans ma trousse de toilettes pour les vacances ? J'ai envie d'emmener toute ma salle de bains en fait :p

creme de jour, maquillage de base, démaquillant...
Mes vernis préférés, dissolvant, lime...

Avez vous des "indispensables" que vous n'ometteriez pour rien au monde de mettre dans vos bagages ?


A voir également:

1 réponse

Hello,
La valise c'est toujours un casse-tête à l'approche des vacances. De mon côté, je ne ferai pas l'impasse sur ma bb crème et ma poudre matifiante. Je n'oublierai pas non plus mon mascara waterproof et un joli fard à paupières estival genre violet ou corail. Mon labello, un rouge à lèvres rose ou fuchsia. Côté démaquillage, je ne peux pas me passer de mon démaquillant biphasé, mon eau micellaire et mon spray d'eau thermale pour me rafraichir avant d'aller dormir.

Et ça c'est quand je dois avoir un tout petit vanity :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
18 juil. 2013 à 13:00
genial, je ne suis pas la seule a trouver que la valise est toujours un casse tête :D

fan de vernis à ongles (j'adore les assortir à la tenue), j'ai toujours envie d'en emmener des tonnes... Et puis je me fais une raison en me disant que je trouverais sans doute de nouvelles couleurs sur place lol

Tiens au passage, petite question, c'est quoi un démaquillant biphasé ?

Merci en tout cas, impatiente de savoir ce qui se cache dans la trousse des autres voyageuses :p
0
Un démaquillant biphasé a deux phases (blanche et bleue) que l'on agite avant utilisation. C'est idéal pour les maquillages chargés ou waterproof. C'est super efficace en un seul passage plus aucune trace de maquillage sur les yeux. Je ne pourrais plus m'en passer.
Ah le vernis à ongles c'est toujours un sujet délicat pour les vacances !! C'est quoi ton vanity beauté à toi ?
0