Perdre du poids

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2013 à 15:41
 gourmince - 20 juil. 2013 à 10:37
Bonjour,
Pour 1,62 et 59 kgs c'est un peu au-dessus de la moyenne. Calcule ton IMC: taillsx taille et divisé par le poids. Si tu dépasse 25 c'est un peu trop.
Un conseil inscris-toi chez Weight Watchers, tu apprendras à rééquilibrer ton alimentation et c'est un "régime" naturel qui ne te prive de rien et te permet de tout manger.
A voir également:

2 réponses

Lily60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
15 juil. 2013 à 15:29
Le site https://www.imc.fr/ permet de calculer son IMC en renseignant simplement sa taille et son poids, on peut d'ailleurs suivre l'évolution en renseignant divers poids à une date donnée.
Si vous avez noté votre poids à différentes dates dans un mois par exemple, vous pourrez suivre l'évolution de votre IMC sur la courbe.

J'ai fait le calcul avec le poids et la taille donnés par @Gourmince . Selon le site, cela donne un IMC de 22.5, c'est à dire une corpulence normale.
0
Je voudrais préciser que ce que les médias appellent, actuellement, au-dessus de la moyenne c'est que l'on doit faire 45 Kgs pour 1m80. Donc si tu as fait ton IMC et qu'il est de 22/23 c'est que tu es mince. Surtout ne fais pas de régime ! Sais-tu quel est le meilleur régime sur terre : "Celui que l'on ne commence jamais". Ne lis plus ces articles pour anorexiques ou boulimiques et restes bien dans ton corps.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
17 juil. 2013 à 15:56
bonjour , il y a de gros problème de calcul chez vous ...?
1, 80 m pour 45 kilos ......la on tiens plus debout
0
Non ce n'est pas un calcul que je fais. Tout simplement les magasines estiment que si l'on fait 1m80 avec 70 Kgs on est gros. Je dis simplement que ces magasines ne devraient pas être autorisés à parler sans cesse de "maigrir à tout prix". Regardez, j'ai lu un reportage d'un célèbre couturier qui parle des mannequins (en général des géantes) et pour lui une taille 40 chez ces femmes c'est gros. Si vous avez bien lu je disais qu'avec un IMC de 23 la personne est mince et ne devrait pas chercher à perdre du poids. Malheureusement on lit toutes ces magasines (moi y compris) et j'ai mis 3 ans pour comprendre qu'il fallait équilibrer son alimentation et non essayer, à tout prix d'avoir une silhouette de photos (souvent retouchées. Etes-vous rassuré ?
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
18 juil. 2013 à 15:05
bonjour , la oui et en même temps faite du sport toute l'année et vous aurez une silhouette comme vous aimez ...!
0
Hello, philippe6613 : C'est vrai que le sport entretient le corps. J'en fais durant l'année scolaire-gym trad, stretching et cardio (ici dans le village du sud de la France il n'y en a pas l'été) mais j'ai de la chance d'avoir une piscine à fond plat et j'ai reçu un cadeau d'anniversaire super : une bécane de piscine qui permet de pédaler sous l'eau. Ou là là les courbatures les 1ers jours ! Si ça continue je vais avoir les mollets des coureurs du Tour de France.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
19 juil. 2013 à 16:53
bonjour , au moins vous serez prête pour le tour de France 2014 ...?
0