Quelqu'un a-t-il déjà essayé le b-bust ?

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2013 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 16:54
Je recherche des femmes qui auraient déjà essayé le b-bust pour augmenter la taille de leur poitrine et/ou lui donner du galbe ? La méthode semble intéressante mais je ne sais pas quoi en penser.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 16:54
Ce n'est pas des électrodes en fait, ce sont des diodes lumineuses. Le système est labellisé et très prisé en Suisse, sur tous les forums suisses les filles s'extasient, et j'ai trouvé un avis positif sur le site Myloisirs (il propose une offre de b-bust en France). Je suis déjà assez sportive mais cela a plus tendance à réduire le volume de mes seins...
0
Lily60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
15 juil. 2013 à 15:32
Je viens de jeter un oeil sur google. C'est un système d'électrode ? Je trouve ça étrange de donner du volume aux seins par cette méthode. Encore raffermir peut être, parce que ça muscle mais est-ce que ça vaut le coup ?
Je pense qu'il existe des exercices de musculation qui peuvent amener à raffermir la poitrine, le tout gratuitement et sans passer par des stimulations avec ce qui semble être des électrodes .
-1