Beaux cheveux

Utilisateur anonyme - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 26/07/2013 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 04:15
Coucou!! voilà j'ai des cheveux sois disant de bonnes qualités; assez brillant plutot doux; assez longs il m'arrivent sous les épaules, bref le problème c'est les POINTES; pas la peine de me dire qu'il faut les couper chaque trois mois je le sais déjà; mais j'arrive jamais à le faire, je veux avoir des cheveux vraiment longs d'ici septembre; je prend de la levure de bière et des vitamines, la question c'est une idée de coiffure avec cheveux longs pour me débarasser des pointes? ( si possible avec image)
et n'hésitez surtout pas si vous avez une recette miracle pour avoir des cheveux très longs ou si vous connaissez un huile; répondez pleaaaaaaaaaaaaaaaaase
PS: j'ai le visage ovale

4 réponses

Hello Minouche,

Je vois que tu as un sacré objectif ! Malheureusement, on ne peut pas toujours aller plus vite que la nature. Malgré tout ce que tu fais, tes cheveux pousseront à leur ryhtme...

Pour tes pointes, il y a l'huile prodigieuse de Nuxe sinon je crois que L'Oréal en fait une très bien.

bon courage !
0
merci beaucoup belinda!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 12:08
Bonjour Minouche,

Suis le conseil de Belinda. N'essaye pas de faire pousser tes cheveux anormalement. Laisse faire le temps et la nature.

Pour les pointes, je ne sais pas quel conseil te donner, sinon d'utiliser des huiles
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 18:46
d'accord t'as un huile à me conseiiler juanne?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 19:52
Masse toi bien le cuir chevelu pour activer la pousse, lave les toi le moins souvent possible, ne les mets pas dans l'eau de mer ou l'eau chlorée, pas de brushing/ plaque pendant les 2 mois d'été. Et surtout mange des fruits !! Tu retrouveras exactement les même vitamines que dans les compléments alimentaires et ne plus grande quantité.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 04:15
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 <3
0