Conseil maquillage

Résolu
la cuisiniere de choque Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:25
eloise-duvent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 23:02
Bonjour,
Quelle maquillage de tout les jours me conseilleriez vous pour une fille de 13 ans ??
Merci d'avance pour votre comprehension!!
Agathe.
A voir également:

2 réponses

Hello,

13 ans c'est assez tôt pour se maquiller donc je pencherai sur des couleurs neutres et mat pour les yeux. Beige, marron clair...Pas de rouge à lèvres trop flashy genre du gloss transparent ça peut être bien pour commencer.
0
moi je conseille une bb creme ,un peu de gloss transparent mais rien sur les yeux et surtout pas de ricils ça pourrait etre le fashions faux pas.
0
eloise-duvent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 1
10 avril 2015 à 23:02
Du mascara, un peu de correcteur si tu as des boutons et de la poudre translucide si tu brille je pense que cela et suffisent mais surtout pas de fond de teint orange ou de gros trait d'eyeliner... Cela fera tout sauf t'embellir ?
0