J'ai les cheveux gras et je n'arrive plus a les rendre normaux.

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 18:57
Bonjour, j'ai un problème, en faite depuis quelques temps, j'ai remarquer mes mes cheveux étaient gras, que je les laves ou pas ils ne changent pas et le restent toujours autant, mon shampoing c'est Garnier et je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je me les laves tous les 2-3 jours mais rien n'y fais, je souhaiterais savoir comment il faut que je fasse pour en terminer avec ce problème de cheveux. Merci :)
A voir également:

4 réponses

Coucou,

Peut-être que ça vient de ton shampoing. Moi ça m'arrive parfois. Essaie d'en changer ou sinon va voir un dermatologue. Je pense qu'il peut te proposer un soin efficace.
0
D'accord, merci pour ses conseils, le changement de shampoing a été efficace mais sur une assez longue durée mais maintenant sa vas mieux, merci beaucoup.
0
Coucou,
J'ai le même problème. J'utilise un shampoing Garnier que j'adore mais j'ai l'impression qu'il m'a graissé les cheveux. Je vais changer de shampoing, j'espère que ça va être efficace. Merci molly pour le conseil
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 19:51
Pour ma part sa a fonctionner, mais prends celui adapter :)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 18:57
Manon j'ai aussi ce cuir chevelu qui se veut gras, le meilleur shampooing que j'ai trouvé est celui à l'Ortie Blanche de chez Klorane, voilà 9 jours que je n'ai lavé mes cheveux ! OK, demain j'y passe :)
Pas par besoin :parce qu'il fera moins froid : je vis dans le nord, en Belgique.
Je ne pense pas que tu seras déçue !
0