Coupe de cheveux et couleur de meche

Rose Tartampion - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 28/06/2013 à 11:57
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 - 28 juin 2013 à 12:17
Bonjour,
j'aimerai savoir si faire des mèches blond cendré et couper mes cheveux en carré plongeant un brin dégradé m'irait . Et surtout quelle couleur de mèche pour un teint moyen ? J'avais essayé il y a quelques années les mèches caramel et blond doré mais cela ne m'aillais pas du tout. J'ai le visage rond et ma couleur de cheveu en ce moment (d'ailleurs depuis quelques années d'où l'envie de changer radicalement) est noire Mes yeux sont marrons acajou.Malgré que cela m'aille, j'aimerai changer de coupe et de couleur car porter du long alors que j'ai 48 ans, je pense qu'il est tps de couper. Mais je veux avoir l' avis d'une pro sans passer par l'avis d'un coiffeur directement ! Au moins, je suis sure du bien fondé de la réponse.
Merci infiniment pour votre réponse
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
28 juin 2013 à 12:17
Bonjour Rose Tartampion,

Étant donné que vous avez un visage rond, je vous renvoie à notre dossier : Quelle coupe pour mon visage https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2595170-technique-forme-coupe-visage-age/

Vous y trouverez sans aucun doute les réponses à vos questions. De mon côté, je pencherai plutôt sur un carré plongeant long assez dégradé afin de mettre en valeur votre visage.

Pour les mèches, si vous êtes brune que pensez-vous de faire des mèches acajou cuivré ?

Donnez-nous des nouvelles !! A bientôt
0