Conseils - Visage - Soins et crème anti-rides.

violette1* Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par Crashounette le 20/06/2013 à 18:37
EstherPH Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 13:05
Bonjour,


J'aimerais connaitre les soins et crèmes appropriés pour une femme de plus de 50 ans, avec une peau mixte:
- Crème anti-rides.
- Soins pour le visage.
- anti-cernes.
- Masques ...


Merci de vos réponses et de tous vos conseils

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Boutique ARP Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
Modifié par noctambule28 le 25/06/2013 à 09:21
Bonjour Violette1,
Je suis un professionnel de la cosmétique naturel et je vous conseille pour vos soins du visage de n'utiliser que des produits naturels à base d'aloe vera.
Par exemple du gel d'aloe vera pur ou des crèmes toujours à base d'aloe vera enrichies à l'allantoïne (molécule qu'utilise l'escargot pour reconstruire sa coquille quand elle est trouée) pour le soir et une crème à base d'aloe vera enrichie à la molécule qu'utilise le serpent pour paralyser ses victimes la journée. Cette dernière provoque un effet botox naturel.

Amicalement,
Pierre.
0
Bonjour,

Je vous recommande la gamme La Roche Posay en pharmacie, vous ne serez pas déçue.
Ces produits sont anti-allergiques et respectent la peau. Toute une gamme de produits existent pour chaque type de peaux.

J'ai une peau mature et je suis très heureuse d'avoir découvert cette marque de produits de soin
et de maquillage.

Cordialement,

Lilou
0