Conseils - Visage - Soins et crème anti-rides.

Messages postés
1
Dernière intervention
20 juin 2013
- 20 juin 2013 à 07:41 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Dernière intervention
11 novembre 2014
- 11 nov. 2014 à 13:05
Bonjour,

J'aimerais connaitre les soins et crèmes appropriés pour une femme de plus de 50 ans, avec une peau mixte:
- Crème anti-rides.
- Soins pour le visage.
- anti-cernes.
- Masques ...

Merci de vos réponses et de tous vos conseils

Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
16 décembre 2013
- Modifié par noctambule28 le 25/06/2013 à 09:21
0
Merci
Bonjour Violette1,
Je suis un professionnel de la cosmétique naturel et je vous conseille pour vos soins du visage de n'utiliser que des produits naturels à base d'aloe vera.
Par exemple du gel d'aloe vera pur ou des crèmes toujours à base d'aloe vera enrichies à l'allantoïne (molécule qu'utilise l'escargot pour reconstruire sa coquille quand elle est trouée) pour le soir et une crème à base d'aloe vera enrichie à la molécule qu'utilise le serpent pour paralyser ses victimes la journée. Cette dernière provoque un effet botox naturel.

Amicalement,
Pierre.
Bonjour,

Je vous recommande la gamme La Roche Posay en pharmacie, vous ne serez pas déçue.
Ces produits sont anti-allergiques et respectent la peau. Toute une gamme de produits existent pour chaque type de peaux.

J'ai une peau mature et je suis très heureuse d'avoir découvert cette marque de produits de soin
et de maquillage.

Cordialement,

Lilou
Commenter la réponse de Boutique ARP
Messages postés
29
Dernière intervention
29 décembre 2014
- Modifié par joraline le 2/07/2014 à 16:18
0
Merci
Et oui après avoir testé beaucoup de crème anti-âge, j'ai surfé sur les forums et j'ai découvert la crème ialuset à 10 euros en pharmacie. Elle est surprenante !

Voir l'article sur(****) supprimé par la modération
Commenter la réponse de sojarose
Messages postés
1
Dernière intervention