Le yoga

Dalila2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 17 juin 2013 à 10:53
Dalila2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 20 juil. 2013 à 01:28
Bonjour tous le monde , j'espère bien que vous passez de bonne moments . Je voudrais vous questionner sur le yoga . C'est quoi le durée des exercices du yoga ?? Et après combien de temps on peut voir les bienfaits du yoga ? ET est ce qu'il peux diminuer le volume de nos seins ?? ET merci :)
A voir également:

3 réponses

Dalila,

Je fais du yoga depuis 6 mois. C'est des cours d'1 h a chaque fois.
Mes seins n'ont pas diminué mais je me suis tonifiée. J'ai vu des changement à partir de 2 mois de cours. Tu veux prendre des cours avec un prof particulier ou en salle ?
0
Dalila2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
19 juin 2013 à 10:47
En salle . Merci pour ta réponse . :)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 14:51
Bonjour,

Il faut savoir qu'il existe plusieurs types de yoga, du plus doux au plus tonique, en passant par des exercices de respiration et de méditation.

Pour que ce soit bénéfique, il faut pratiquer régulièrement. Tout dépend de la personne et du prof qui te guidera mais il faut au moins 3 ou 6 mois pour ressentir de vrais effets. Et plus tu en feras, plus les effets seront importants et bénéfiques pour ta santé et ton bien-être.

Pour être efficace, le cours doit durer au moins 1h-1h30.

Par contre, en aucun cas le yoga ne fera diminuer le volume de tes seins, à part si la cause est médicale.

Je réponds un peu tard mais j'espère que t'avoir apporté les réponses que tu attends.
0
Dalila2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
20 juil. 2013 à 01:28
merci beaucoup pour les informations :)
0