Complexe

- - Dernière réponse :  Boussa12 - 15 juil. 2013 à 16:08
Bonjour alors je voudrai savoir si pour 1m62 59 kg c'est trop car vu mon état physique je me trouve bouboule.. J'ai pris beaucoup de cuisses et de tour de hanche en quelques mois.. Je mange beaucoup mais je n'arrive pas a me retenir de cette envie :(.. Auriez vous une solution ? Je n'ose même plus me mettre en maillot de bain.. Merci d'avance !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Salut,

Tu veux peser combien dans l'idéal ?

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5498 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Kalis
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Hello,

As-tu déjà pensé à aller voir une nutritionniste ? Peut-être qu'elle pourra t'aider à manger de manière plus saine. Sinon il y a des programmes alimentaires type Weight Watchers tu connais?
Commenter la réponse de laure_reims
0
Merci
Non mais j'me dis que ces pub me servirai a rien et vous pensez que en courant une fois par semaine pendant 1h est un bon début ? Car je veux vraiment maigrir et vite ! :(
0
Merci
Dans les 54kg
Non mais j'me dis que ces pub me servirai a rien et vous pensez que en courant une fois par semaine pendant 1h est un bon début ? Car je veux vraiment maigrir et vite ! :(
0
Merci
Courir est un bon début oui... Le sport c'est top mais ça ne fait pas un effet de dingue si tu ne manges pas de manière équilibrée.
Utilisateur anonyme -
Merci beaucoup j'aime beaucoup les dfraises et cerise en plus mdr :p
C esr super étrange car je mesure comme toi et pèse comme toi et je paraît ... Limite anorexique
J ai la même gêne que toi mais dans l autre sens
Lily60
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
1 -
La marche rapide, les steps et les escaliers permettent de raffermir les cuisses et les fesses. Ca permet de perdre un peu des cuisses sans se priver de manger.
Après je confirme ce qui a été dit à propos des fruits.
Oummii je pense que c'est normal car nous ne somme pas tous pareil moi on m'a beaucoup dit que j'avais grossis surtout des hanche et des cuisses..je me laisse trop aller en ce moment c'est pas la joie.. J'aimerai maigrir vite je sais qu'on a rien sans rien donc voilà maintenant je cour 2 fois par semaine mais je n'arrive pas a manger équilibré ?
Commenter la réponse de laure_reims