Connaissez vous le maquillage permanent ?

Résolu
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 juin 2013 à 15:16
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 4 mars 2014 à 18:28
Bonjour,

Ou plutot le maquillage semi permanent ?

Pour ma part, j'ai découvert cela récemment, par une amie qui travaille dans cette branche. En fait il s'agit de tatouage, a priori pour une durée de 2 a 3 ans, je suppose que cela dépend des peaux. En tout cas, j'ai eu envie d'essayer pour ma part, et je me suis fait faire un trait d'eye liner sur les yeux.
Quel bonheur de se lever le matin et d'être déjà maquillée, quel soulagement de ne pas avoir à faire et refaire ce trait (oui je ne suis toujours pas très habile dans cet exercice).

Et vous, vous connaissez ? qu'en pensez vous ?
Si vous avez des questions, je pourrais demander à mon amie de venir vous y répondre d'ailleurs :-)

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet !
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je l'ai fait en contour de lèvres et au sourcils ! un peu douloureux mais génial. Je l'avais fait en eye liner mais hélas trop fin. .. pour la durée deux ans pour moi.
La dermographe fait un "essai" au crayon avant d'effectuer le tatouage. Il donc facile de se faire une idée du résultat.
J'aime l'effet naturel et le "bonne mine" que cette astuce permet.
1
Bonjour, waouw ça dure longtemps dis donc. C'est top je trouve. Merci pour toutes ces infos Cinijaune.
0
Coucou,

C'est clair que c'est le must de pas avoir à se maquiller le matin surtout pour l'eyeliner. Mais j'avoue que cette méthode me fait peur. L'effet est-il naturel ? Est ce que ça ne vieillit pas trop mal ? Merci pour tes infos
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
13 juin 2013 à 18:16
Coucou Liloo,

Alors oui l'effet est très naturel, j'essayerai de vous faire une photo.
Pour le vieilllissement, pour le moment je ne peux vous dire car je viens de le faire, mais mon amie m'a dit que cela tenait deux a trois ans...
0
D'accord merci :)
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 59
2 mars 2014 à 23:18
bonjour Crashounette,

nous n'avons toujours pas eu de photos pour voir ce que donne l'eye liner sur toi !!!
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
4 mars 2014 à 18:28
ouh c'est vrai ça tiens !!! je vais y remédier, promis !
0