Un tatouage éphémère ?

Li- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 22:54
Bonjour,
Je souhaite faire un tatouage pendant l'été non permanent, auriez-vous des idées sur les différentes techniques ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Je crois que le hénné c'est pas mal
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
10 juin 2013 à 15:12
Coucou,

pour ma part, j'avais acheté un système de tampon et l'encre qui va avec. Cela me permettait de faire des tatouages temporaires sur plusieurs jours.

Loin de moi l'idée de faire ed la publicité, mais c'est ce principe la, les "pierres à tatouer"

Je trouvais ca pas mal. D'autant qu'avec l'encre, j'ai parfois choisi de faire moi même des petits dessins au pinceau...

Qu'en pensez vous ?
0
Oui l'idée me plait ! Savez vous si l'on peut personnaliser ?
Il lme semble sue le tatouage henné n'est pas trés sain et laisse des trasses.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
11 juin 2013 à 12:29
Coucou Li-
Je ne sais pas, mais il existe peut être en effet un site où vous pourriez personnaliser vos pierres, c'est même une bonne idée :-)
0
oui, je peux te faire le dessin et la fabrication du pochoir si tu veux, mais sais-tu te servir d'un aérographe ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 22:54
Salut, je viens de découvrir un site de tatouages temporaires très sympa ! J'ai commandé plusieurs modèles, c'est vraiment de la bonne qualité ! Pour ceux qui manque d'idée à l'approche de Noel, c'est une bonne alternative ! http://boutique.tattoolifestyle.fr/ :)
0