Comment perde du poids

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Dotoresse le 29/05/2013 à 07:58
 Darlie - 2 août 2021 à 22:38
Bjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue végétariienne pour voir si j'ai des chance de maigri tellemet j'en n'ai envie de perdre c'est kilo disgradieuse merci d'etre a mon ecoute et de me donner votre avis
A voir également:

4 réponses

Salut,

As-tu essayé Weight Watchers ? Il y a de bons retours sur ce programme alimentaire.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 15:29
Salut les filles, je te conseille de rééquilibrer tes repas. Je ne sais pas trop quelles sont tes habitudes alimentaire ... Tu peux aussi combiner une alimentation plus saine avec les vêtements minceurs ! Je sais pas si tu connais ? Moi j'ai acheté le shorty minceur beautyline il y a 1 mois et j'ai perdu presque 2 cm de tour de cuisse ! En général je le mets la journée et quand je fais du sport. En tout cas j'en suis ravie car je ne le sens même pas sous mes vêtements ! Bon courage !
0
titoune06000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 16:26
Essaie de reprendre progressivement de bonne habitude alimentaire... Evite les féculents et mange des fruits et des légumes à volonté.
0

Salut,

J'espère que tu vas bien! En parcourant le web j’ai découvert cette vidéo Youtube qui

explique vraiment bien: ”Recette pour Perdre du Poids Rapidement”

 

J’ai aussi trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser si tu veux pousser un peu plus loin

et avoir de meilleurs résultats.

Clique ici si tu es intèrressé

En espérant que tu trouveras mes ressources pertinentes.

Cordialement

Darlie

0