Je suis allergique au mascara !

Résolu
FORESTANOU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par Jessica_rédacJDF le 24/05/2013 à 14:29
 SUZANNE - 21 févr. 2022 à 13:39
Bonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait larmoyer si bien que je dois me démaquiller bien vite sinon je pleure et ne peux plus ouvrir les yeux . Habituée avec Y. Rocher j'ai changé de marque plusieurs fois et même en bio mais ça recommence !!!! pas à chaque fois mais souvent . Je ne travaille plus donc pour la maison ce n'est pas grave mais quand il faut que je sorte c'est la hantise !!!!! Y- a t-il quelqu'un à qui c'est arrivé ? ou une info sur un produit tout doux !!!! merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Hello Forestanou,

J'ai le même probléme que toi. J'ai acheté un mascara inoxa en para et depuis j'ai plus de prblème. Tu devrais essayer ;)))))))
13
FORESTANOU Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 4
22 mai 2013 à 19:21
CocoChou , merci de ta réponse je vais essayer ( parapharmacie style Leclerc ? ) Nocibé m'a fait acheter le "" Chanel "" à la deuxième application des yeux de caméléons !!!! pas drôle Merci encore
0
Merci Ultramarine de cette délicate pensée ; depuis la mort de mon mari ( crise cardiaque à 38 ans ) mes enfants traumatisés ont coupé petit à petit le contact avec moi . Certaines fêtes sont difficiles à passer pour moi !!!!!! Bonne fête à toutes
1