Perdre le ventre après grossesse

-
Bonjour,
Bien que j'ai tout perdu (kilos) depuis la grossesse de mes deux enfants, je n'arrive pas à perdre le petit ventre et les vergetures. Il parait que les muscles du ventre se sont séparés... et je ne sais pas comment réparé tout ça pour bien avoir la ligne à nouveau.
Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5365
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
8
0
Merci
Coucou rachele,

Pour poser votre question à Julie FERREZ notre coach minceur je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
http://journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Je vous souhaite une bonne journée
Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Dernière intervention
12 décembre 2013
1
0
Merci
Coucou Rachele

voici ce que moi j'ai testé depuis ces deux derniers mois sur les conseils de l'amie qui me fait les ongles :
ça s'appelle le clean roller et ça a plutôt bien marché sur la cellulite et mes vilaines cicatrices que j"ai un peu partout sur le corps, regarde mes photos avant / après dans mon profil doctissimo (julie-poupette) pour tu puisses avoir un aperçu de ce que ça a donné sur moi et sur la maman d'une amie (tâches de vieillesse).
Ca s'achète sur le site Futurtech.fr (société française) et ma copine Laura m'avait donné son code promo pour que j'ai 10% de réduc : rodriju10

Dans l'ensemble ça a plutôt bien marché pour moi, avant de l'acheter j'avais pas mal lu sur les forums et j'avais vu les photos de mlaroune sur doctissimo (GROSSES VERGETURES LIEES A LA GROSSESSE justement) et ça m'avait beaucoup impressionnée, jette un oeil et tu verras, gros bisous
Commenter la réponse de poupette06