La fermeté est-elle envisageable si l'on a dépassé 50 ans ?????

scarlett1215 - 12 mai 2013 à 19:35
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 13 mai 2013 à 01:46
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de vous suivre sur une chaîne télévisée, peut-être France2, sous réserve, vous donniez qq conseils, faisiez qq démonstrations d'exercices, et j'ai déploré de ne plus vous y voir (télé matin ?)..
Je n'ai hélas plus 20 ans plutôt 3 fois 20 et un petit peu plus, mais il est vrai que je ne paraîs pas mon âge,
mon corps a "accusé le coup" certes, mais il n'est pas en adéquation avec l'âge réel.. Le gros soucis c la
perte de fermeté... mes abdos sont encore fiers, bien qu'il me faut les entretenir, le fessier alors là une
chance incroyable, elles sont rondes, fermes, mais il me faut songer à faire qq exercices pour ne pas perdre
en tonicité, voir la renforcer... l'intérieur des cuisses est raplapla, comme les bras avec ces rideaux qu'on ne
parvient pas à tirer !!! et là je dis "AU SECOURS".... dites moi ce qui'l est possible de faire intelligemment
avec résultats... Possible ???
Merci infiniment de votre réponse.
Cordialement
Monica
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
13 mai 2013 à 01:46
Bonjour Scarlett,

si c'est à Julie FERREZ notre coach minceur que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Bon début de semaine, et à bientôt j'espère
0