Cellulite

Résolu
nat - 12 mai 2013 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2013 à 11:50
Bonjour,
comment gommer la cellulite incrustée?

3 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
13 mai 2013 à 01:40
Bonjour nat,

si c'est à Julie FERREZ notre coach minceur que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Bon début de semaine, et à bientôt j'espère
0
poupette06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
18 mai 2013 à 19:43
Coucou nat
voici ce que moi j'ai testé depuis ces deux derniers mois sur les conseils de l'amie qui me fait les ongles :
ça s'appelle le clean roller et ça a plutôt bien marché sur la cellulite et mes vilaines cicatrices que j"ai un peu partout sur le corps, regarde mes photos avant / après dans mon profil doctissimo (julie-poupette) pour tu puisses avoir un aperçu de ce que ça a donné sur moi et sur la maman d'une amie (tâches de vieillesse).
Ca s'achète sur le site Futurtech.fr (société française) et ma copine Laura m'avait donné son code promo pour que j'ai 10% de réduc : rodriju10

Dans l'ensemble ça a plutôt bien marché pour moi, avant de l'acheter j'avais pas mal lu sur les forums et j'avais vu les photos de mlaroune sur doctissimo et ça m'avait beaucoup impressionnée, jette un oeil et tu verras, gros bisous
0
Bonjour les filles,

Comme nat, j'aimerai me débarrasser de ma cellulite avant de partir en vacances au mois d'août. J'ai entendu parler des appareils anti cellulite. Merci poupette pour les infos sur le Clean Roller, je vais jeter un coup d'oeil.
J'aurai aimé avoir votre avis sur un autre appareil : le Body Slimmer :

L'avez vous déjà essayé ? quels sont les résultats ?

Merci de vos réponses
0