Comment perdre 2 ou 3 kg avant l'été?

anonyme - 12 mai 2013 à 10:23
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 13 mai 2013 à 01:47
Bonjour,
Je souhaite perdre 2 à 3kg avant l'été . Je fais du sport , je fais attention à mon alimentation mais pourtant je n'ai pas réussi à faire bouger l'aiguille de la balance. Comment faire?
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai eu aussi ce problème, quelques kgs en moins avant l'été....
Une rondelle de pain à chaque repas, boire dans la journée de l'eau, manger à volonté des légumes, le soir leger mais ne pas sauter le repas. Je mange du poisson deux fois par semaine et beaucoup de viande blanche. Apéro : je ne grignote plus de cacahuettes, mais des batons de carottes crus avec du fromage blanc 0% mélangé à du la ciboulette. Je bois du jus de tomate au lieu du champagne ou autre alcool. Les quantités pour les repas sont un peu moindre, mais si j'ai une petite faim entre les repas je mange une pomme.
Bon courage
Brigea
0
Bonjour Brigea,
merci pour les conseils j'en étais presque là mais je vais ajouter les rondelles de pain que je ne consomme pas. Et j'ai pris note jus de tomate à la place du champagne.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
13 mai 2013 à 01:47
Coucou "anonyme",

si c'est à Julie FERREZ notre coach minceur que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Bon début de semaine, et à bientôt j'espère
0