Des cicatrices de boutons

Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 17:58
bonjour!j'ai tout juste 38ans .j'ai toujours souffert d'un acné,pas trop sévère mais pas agréable à voir.j'ai surtout des points noirs que je n'arrêtes pas de triturer,résultat des cicatrices en trous assez marqués.j'ai consulté des dermatologistes mais personne ne m'a proposé de solutions efficaces.les médicaments se sont avérés sans aucun effet.j'avoue que je n'aimes pas cet aspect de ma peau,je recherche une solution,avez-vous la solution pour ça?merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
15 mai 2013 à 15:56
Bonjour amatrice,

Difficile de faire disparaître totalement les cicatrices d'acné... Je vous comprend. Si pour le moment il n'y a pas de recette miracle qui marche sur vous, vous pouvez néanmoins les camoufler.

Voici une vidéo qui vous aidera étape par étape, à cacher vos petites cicatrices :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/soin-visage/1050818-comment-camoufler-ses-boutons/1050853-la-video

Donnez-nous de vos nouvelles ! A très vite
0
poupette06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
18 mai 2013 à 19:36
Coucou amatrice

voici ce que moi j'ai testé depuis ces deux derniers mois sur les conseils de l'amie qui me fait les ongles :
ça s'appelle le clean roller et ça a plutôt bien marché sur la cellulite et mes vilaines cicatrices que j"ai un peu partout sur le corps, regarde mes photos avant / après dans mon profil doctissimo (julie-poupette) pour tu puisses avoir un aperçu de ce que ça a donné sur moi et sur la maman d'une amie (tâches de vieillesse).
Ca s'achète sur le site Futurtech.fr (société française) et ma copine Laura m'avait donné son code promo pour que j'ai 10% de réduc : rodriju10

Dans l'ensemble ça a plutôt bien marché pour moi, avant de l'acheter j'avais pas mal lu sur les forums et j'avais vu les photos de mlaroune sur doctissimo et ça m'avait beaucoup impressionnée, jette un oeil et tu verras, gros bisous
0
Bonjour amatrice.
La Bi oil sera parfaite pour effacer toutes vos cicatrices.
Voici le lien : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2704673-huile-vegetale-cosmetique/

Bonne journée
A très bientôt sur le Journal Des Femmes
Andréa
0
Difficile de faire disparaître totalement les cicatrices d'acné... Je vous comprend. Si pour le moment il n'y a pas de recette miracle qui marche sur vous, vous pouvez néanmoins les camoufler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe plusieurs solution pour nettoyez et hydrater la peau au quotidien, ce qui à long termes améliorera l'aspect global de votre peau.

- Exfolier deux fois par semaine, puis bien hydrater
- Appliquer du jus de citron avant de vous coucher, pour éclaircir la peau et atténuer les taches du à l'acné
- Aloe vera , ses vertu réparatrice pour la peau ne sont plus a prouver. Essayer d'appliquer directement la pulpe d'une feuille d'aloe, ou alors un gel à 99 % d'aloe
- Appliquez directement sur votre peau des produits naturels comme du miel, de l'huile d'olive ou de la purée de tomates favorise une bonne hydratation et l'unification de votre teint

Plus d'information dans cet article : (***) supprimé par la modération
0