Perdre du poids sans régime perturbant ! [Résolu]
M.C - - Dernière réponse :
stf_la sudiste
Modérateur Dernière intervention
16 février 2019
- 2 mai 2013 à 16:56
- Messages postés
- 20219
- Statut
A voir également:
- Perdre du poids sans régime perturbant !
- Comment perdre du poids sans se priver de tout ? ✓ - Forum - Minceur, Forme
- Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ? ✓ - Forum - Minceur, Forme
- Perdre du poids avant les fêtes - Guide
- Mincir en s'amusant : les activités ludiques pour perdre du poids - Guide
- 10 aliments pour perdre du poids cet hiver - Guide
2 réponses
- Messages postés
- 1350
- Dernière intervention
- 6 février 2019
- Messages postés
- 20219
- Statut
au niveau de l'alimentation j'arrive facilement à me raisonner, sans me priver toutefois, quant au sport , j'ai effectivement vu mon médecin : en fonction des mes problèmes d'arthrose ankylosante : je peux, et même je DOIS REPRENDRE LA MARCHE (mais éviter les dénivelés) les montées abruptes, pratiquer sur du plat OUI, et le plus possible, et REPRENDRE la natation qui était à l'origine de ma perte de poids il y a 3 ans..... là, il ,n'y a pas photo : Attendre que le nouveau complexe aquatique soit ouvert au public, étant donné que l'ancien n'est plus adapté, et NON HYGIENIQUE ! Donc , en OCTOBRE 2013.....je m'y remets c'est sur, et que de plaisir à me retrouver dans l'élément liquide à raison de 3 fois par semaine ,30 minutes non stop à chaque séance (c'est ce que faisais il y a 3 ans, et le résultat était "spectaculaire", car je m'étais retonifiée, progressivemet remusclée, assouplie aux niveaux des articulations, et un grand bienêtre général, cela va de soit .....