Du 28 avril au 13 mai 2013, Patrick Lorentz, Senior Makeup Artist chez Estée Lauder* répond à toutes vos questions maquillage pour les beaux jours.
Astuces bonne mine, maquillage des yeux, couleurs de rouges à lèvres... N'hésitez pas à lui faire part de vos interrogations pour devenir une vraie pro dans l'art du maquillage.
Vous retrouverez les réponses en vidéos de Patrick Lorentz dès la fin du mois de mai. Restées connectées !
*Déjà expert depuis quelques mois pour le JournalDesFemmes.com, la marque de luxe américaine Estée Lauder jouit d'une renommée internationale dans l'univers des cosmétiques.
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment dissimuler au mieux les poches sous les yeux, sachant que le fond de teint me semble t'il les accentuent.
Merci bonne soirée
ayant un peau à tendance acnéique je souhaiterais savoir comment camoufler au mieux les boutons et comment estomper les cernes?
De plus ayant les yeux marrons je suis souvent en panne d'idée, quant au couleur de fard à paupière que je pourrais appliquer mise à part le marron et le beige...
quelles couleurs puis-je porter sur mes yeux marrons?
Bonjour, j'ai des rougeurs au niveau des joues (couperose) et j'ai du mal à les dissimuler. Correcteur vert, c'est utile mais ça ne cache pas tout, correcteur normal cela marque les zones de sécheresse et le fond de teint n'est souvent pas suffisant.
Avez-vous des conseils pour camoufler au mieux ces rougeurs tout en gardant un rendu naturel ? Merci pour votre réponse !
Bonjour,
J'ai 47 ans, je suis châtain avec une peau claire bronzant très peu et à tendance sèche, des yeux verts.
Je me maquille tous les jours et préfère un rendu naturel. Je n'ai pas de rides au coin des yeux, quelques ridules de déshydratation au niveau de la partie inférieure, et une paupière supérieure moins ferme.
Quels conseils maquillage me donneriez-vous cet été pour une bonne mine assurée et naturelle ?
Merci de votre réponse,
Laly26
Bonjour,
J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Double Wear d'Estée Lauder.
Pourriez-vous me donner vos arguments pour que je me fasse une opinion ! Il paraît qu'il est miraculeux !
Merci
bjr j'aimerais savoir les couleurs de fards à paupières qui me vont j'ai la peau noire un peu foncée et les yeux marrons et mon visage et de forme carrée