Perdre le gras au ventre

Résolu
Joseph - 14 mars 2012 à 21:53
 brigeor - 7 oct. 2012 à 23:10
Bonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux .Merci d'avance pour vos conseils .Age 56ans sportif , cardio 4 fois /semaine Vélo .
A voir également:

1 réponse

philippe6613
15 mars 2012 à 13:54
bonjour, le calcul de poids chez un homme est très simple ..

exemple 1, 68 m ossature osseuse fine = 68- 5 = 63 kilos
même hauteur et // forte = 68 kilos

pour perdre la graisse , je peux vous aidez avec un thé minceur aux végétaux
2
Bonjour Philippe et très sincèrement merci d'éclairer ma lanterne sur la question posée .Je comprends moins bien sur l'exemple 1,68m (68-5=63) OK , mais 68 Kg voudrait dire Fort .Moi je mesure 1,75m et je pèse 83kg je suis large d'épaules et des bonnes cuisses après je pense pas être obèse et le gras sur le ventre ne me donne pas l'apparence d'un homme bedonnant .Mais j'ai quand même du gras c'est compliqué , vous m'avez parlé du boire du Thé minceur aux végétaux .Ou dois-je pouvoir le trouver ? Avez-vous des coordonnées afin de communiquer par écrit ou Tel .Merci encore Philipe ainsi qu'à l'équipe .Amicalement et Cordialement.....Joseph
0
philippe6613
17 mars 2012 à 10:55
bonjour, vous avez l'ossature d'un rugbyman donc ne vous tracassez par pour ça ..depuis des années on peux être en surpoids grasse a une ossature osseuse ...pour le thé ..envoyé moi un ..M..P..vous rentrez mon prénom et mon nom en haut de la page ...philippe cretegny
0
Merci beaucoup pour vos conseils , j'ai l'apparence jeune et sportif malgré mon âge et ça c'est pas du faux .Comment dois-je faire,envoyé un ...M...P ? c'est quoi .J'aimerais bien essayer ce Thé minceur aux végétaux .Merci à vous Philippe
0
philippe6613
20 mars 2012 à 11:57
bonjour, sur la page principale en haut et a gauche vous avez ( internaute a copains...
a droite// recherche...une fenêtre..nom et une fenêtre..prénom et vous cliquez sur O K
0
philippe6613
27 mars 2012 à 10:42
bonjour, vous voulez le commencer quand....?
0