Graisse sur ventre et hanches

mimi - 6 mars 2012 à 15:15
 philippe6613 - 19 avril 2012 à 13:29
Bonjour,
j ai pris 6 kgs en 5 ans et bien évidement aprés 50 ans ils sont là autour du ventre et hanches, je mets une ceinture pour tanspirer 1 heure par jour mais pas de résultat;Merci de m'aider
Myriam
A voir également:

2 réponses

philippe cretegny
7 mars 2012 à 10:55
bonjour, je peux vous aidez avec un thé minceur aux végétaux, pour perdre vos
rondeurs et vous perdrez vos kilos en même temps
4
Combien de fois par jour puis je boire ce thé? es ce que cela sufira? au bout de combien de temps verrai je le résultat? Merci
0
philippe6613
8 mars 2012 à 14:43
bonjour, il est a boire après le repas du midi uniquement, oui avec ce thé ça suffira , au bout de 15 jours vos vêtements vont flottés
0
quel est ce thé miracle?merci!
0
philippe6613
17 avril 2012 à 11:02
bonjour grany, venez en discuter en M.P....merci
0
Bonjour mimi, j'ai le même problème que toi, je viens de créer un salon où j'invite les filles qui ont le même problème pour venir suivre les conseils pour perdre du poids au niveau de la hanche et de la jambe par la même occasion?

Le but de ce salon est de se tenir la main, se motiver mutuellement, car perdre du poids, en étant toute seule c'est pas facile.

Viens donc rejoindre notre salon, vous allez trouver des filles qui ont les mêmes problèmes que toi, et ça t'aidera beaucoup.

Nous convenons de poster au moins un message par jour, dire les efforts qu'on fait, ses performances et ses faiblesses.

Les filles sont là pour apporter chacune son expérience et ses petits conseils.

A bientot chez nous
0
philippe6613
9 mars 2012 à 16:03
bonjour, dans se domaine lolo69 il faut apprendre a faire pour soit et voir si on et capable d'aider
les autres après, sinon il y a des échecs en permanence
0
Il y a un mois que je bois du the noir, Ce ne pa spas être un très efficace, car je n'ai pas de résultat; que dois je faire?
Merci pour les réponses
myriam
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
19 avril 2012 à 11:25
le seul truc a faire Mimi, est de se faire suivre par un médecin, d'avoir des repas équilibrés et de faire du sport .... le thé que cela soit noir ou autres n'a jamais fait maigrir qui que ce soit ..... mais par contre de bons repas équilibrés et du sport ce sont les conseils de medecin et un suivi qui vous feront perdre du poids, il n'y a pas malheureusement pas de remède miracle !!! bonne chance
0
philippe6613
19 avril 2012 à 13:29
bonjour mimi , se thé noir je le connait depuis 15 ans et aucune femme n'a jamais eu de résultat...avec le mien oui ..!
0