Comment perdre du poids apres une naissance

- - Dernière réponse :  Valérie - 26 juil. 2012 à 16:53
Bonjour, j'ai une petite dizaine kilos a perdre. J'ai une petite fille de dix mois et depuis ma grossesse, j'ai du mal a m'accepter et je voudrai vraiment revenir à mon poids d'avant la grossesse. Merci de m'aider
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour katrina, je suis un peu comme toi, j'ai pris bcp de kg apres la naissance de ma petite fille. Je cherche à les éliminer mais je n'ai pas encore des solutions. En plus j'ai peur de faire un régime alors que le bébé a encore besoin de moi pour son alimentation. Que faire.
-
bonjour, si vous allaitez votre fille , vous ne pouvez pas faire de régime
Commenter la réponse de mignonne
0
Merci
Bonjour

Tes problèmes sont si graves d'autant que toi même tu ne sais pas par où commencer.

Il ne faut que la présence de ton enfant t'empêche de te prendre en charge.
Tu dois commencer par équilibrer ton alimentation, cela ne signifie pas que tu dois arrêter de te nourrir, loin de là, tu dois surtout bien manger mais contrôlé et équilibré

Courage
Commenter la réponse de chouchoutte
0
Merci
Bonjour, je viens de passer un week end chargé?

J'avais décidé de me peser tous le lundi matin, mais vu que j'ai passé le week end avec les amis à boite et à manger, je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin?

Je ne suis pas fière de moi, mais c'était tellement chaleureux notre rencontre mensuelle, que je n'ai pas pu m'empêcher de manger n'importe quoi.

Ce matin j'ai plus penser à ma fille qu'à moi, elle va bien et est en bonne santé.

Je pense que si je dois entreprendre un régime simple, pas drastique ca pourrait aller.
Commenter la réponse de katrina
0
Merci
Bonjour

Je viens vous donner de mes nouvelles

Mon poids s'est plus ou moins stabilisé, je me sens bien et heureusement que je ne prends pas du poids depuis deux semaines.

Mignonne, où en es tu avec tes kg en plus.
Commenter la réponse de katrina
0
Merci
Bonjour

Cette semaine j'ai pas perdu du poids, la situation ne s'annonce pas très bien. Je continue quand même à fournir les mêmes efforts que la semaine d'avant, j'espère que cela va finir par payer

Ce soir je sors, le temps n'est pas trop bon mais je m'en fou, je dois travailler et je ne compte pas m'arrêter

Bisous
Bonjour les filles,

Je me permets de débarquer dans votre discussion pour savoir un peu où vous en êtes dans votre chasse au kilos d'après grossesse. Si ça peut vous aider, pour mon petit dernier j'ai été suivie par une diététicienne et j'ai perdu mes 15 kilos en 6 mois. Dans ce genre de galère, mieux vaut demander l'aide d'un spécialiste.
Commenter la réponse de katrina