Coupe de cheveux

- - Dernière réponse : philippe..cretegny
Messages postés
499
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
- 3 juil. 2012 à 11:38
Bonjour, j'ai bientot 13 ans j'ai les cheveux raide et brun (asser foncer) et je souhaiterai me les coupé j'aimerais une coupe de cheveux mi longue mais je ne trouve pas de modèle qui me convienne, je souhaiterai avoir une frange (droite, éfilé ou sur le coté) . Alors si vous aver des site internet a me conseiller sa m'aiderai beaucoup. MERCI d'avance et merci de me répondre asser rapidement. Au revoir.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Salut!

une coupe de cheveux mi-longue est une bonne idée. si tes cheveux sont longs et lourds ça va les alléger mais opte pour le dégradé sur la longueur. ça va te permettre de garder en longueur et de les alléger. au niveau de l'allure de la chevelure, ça change tout (attention ne dégrade pas trop, tu ne dois pas avoir une trop grande différence d'épaisseur entre le haut et le bas, ne pas dégarnir le bas de la chevelure, juste alléger pour donner de la souplesse) en ce qui concerne la frange, si tu as des cheveux à tendance grasse, je te déconseille la frange surtout droite, elle ne sera jamais impeccable. par contre (que tu ais cheveux fin ou épais), je te conseille une frange sur le côté et éffilée et dégradée progressivement le long de ton visage pour s'harmoniser avec le reste de la chevelure (dégradée). cela adoucit le visage et le féminise surtout si tu as des cheveux fins. cela va te permettre aussi de les accrocher (queues, tresses, etc..) en libérant ces mèches de cheveux éffilées le long de ton visage et donner une allure moderne à des coiffures classiques.
s'ils sont foncés, et que ta maman est d'accord, tu peux les éclaircir par des mèches miel en surface de chevelure. ça donne de la luminosité au brun des cheveux et permet d'éclairer un brun qui serait triste ou terne. pas la peine de faire une coloration (cher et pas beau), avec des mèches par ci par là, il n'y a pas de racines. cela dure plus longtemps et coute moins cher. et si tu n'aime pas, ça va vite se dissiper quand les cheveux vont pousser. plus discret, et plus class !
n'oublie pas les brunes comptent pas pour des prunes! le brun est très joli, il suffit de le mettre en valeur .
Bisous,
Val 76

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de val 76
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
66
0
Merci
Coucou lucie :-)

Alors que pensez vous des conseils de Val ?
J'avoue que je n'ai rien à y ajouter pour ma part :p
Commenter la réponse de linter_Crashounette
Messages postés
499
Date d'inscription
samedi 5 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
1
0
Merci
bonjour, moi je met un bol sur la tête et je coupe tous se qui dépasse
Commenter la réponse de philippe..cretegny