Coupe de cheveux

lucie18 - 28 févr. 2012 à 14:03
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 3 juil. 2012 à 11:38
Bonjour, j'ai bientot 13 ans j'ai les cheveux raide et brun (asser foncer) et je souhaiterai me les coupé j'aimerais une coupe de cheveux mi longue mais je ne trouve pas de modèle qui me convienne, je souhaiterai avoir une frange (droite, éfilé ou sur le coté) . Alors si vous aver des site internet a me conseiller sa m'aiderai beaucoup. MERCI d'avance et merci de me répondre asser rapidement. Au revoir.
A voir également:

3 réponses

Salut!

une coupe de cheveux mi-longue est une bonne idée. si tes cheveux sont longs et lourds ça va les alléger mais opte pour le dégradé sur la longueur. ça va te permettre de garder en longueur et de les alléger. au niveau de l'allure de la chevelure, ça change tout (attention ne dégrade pas trop, tu ne dois pas avoir une trop grande différence d'épaisseur entre le haut et le bas, ne pas dégarnir le bas de la chevelure, juste alléger pour donner de la souplesse) en ce qui concerne la frange, si tu as des cheveux à tendance grasse, je te déconseille la frange surtout droite, elle ne sera jamais impeccable. par contre (que tu ais cheveux fin ou épais), je te conseille une frange sur le côté et éffilée et dégradée progressivement le long de ton visage pour s'harmoniser avec le reste de la chevelure (dégradée). cela adoucit le visage et le féminise surtout si tu as des cheveux fins. cela va te permettre aussi de les accrocher (queues, tresses, etc..) en libérant ces mèches de cheveux éffilées le long de ton visage et donner une allure moderne à des coiffures classiques.
s'ils sont foncés, et que ta maman est d'accord, tu peux les éclaircir par des mèches miel en surface de chevelure. ça donne de la luminosité au brun des cheveux et permet d'éclairer un brun qui serait triste ou terne. pas la peine de faire une coloration (cher et pas beau), avec des mèches par ci par là, il n'y a pas de racines. cela dure plus longtemps et coute moins cher. et si tu n'aime pas, ça va vite se dissiper quand les cheveux vont pousser. plus discret, et plus class !
n'oublie pas les brunes comptent pas pour des prunes! le brun est très joli, il suffit de le mettre en valeur .
Bisous,
Val 76
3
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
3 juil. 2012 à 09:39
Coucou lucie :-)

Alors que pensez vous des conseils de Val ?
J'avoue que je n'ai rien à y ajouter pour ma part :p
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
3 juil. 2012 à 11:38
bonjour, moi je met un bol sur la tête et je coupe tous se qui dépasse
0