Graisse du ventre comment les éliminer

Lolo69 - 23 févr. 2012 à 13:05
carmindas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 14:01
Bonjour, j'ai beaucoup de graisse au ventre et au niveau de la hanche, comment faire pour les éliminer sans régime ni une autre forme de torture du corps?
A voir également:

16 réponses

Bonjour

Bah, j'avais l'habitude de me peser toutes les semaines, comme les autres filles sur le forum, je pensais que cela permettait de voir son évolution de façon globale.

Vous pouvez me dire pourquoi uniquement deux fois par mois?
11
philippe6613
28 mars 2012 à 10:35
bonjour, l'état de stresse peu faire varier votre poids, pendant votre période votre poids augmente et vos hormones fait fluctué votre poids
0
carmindas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 14:01
bonjour
depuis tous ce temps ,toujours aussi motivé?
0
Je suis en surpoids, je dois atteindre 54 kg et pour le moment c'est loin d'être gagné. Qu'entendez vous par la règle de 3?
10
philippe cretegny
29 févr. 2012 à 11:36
bonjour, le calcul chez une femme c'est...votre hauteur - 150 la valeur qui reste on ajoute 100 et on divise par deux
0
philippe cretegny
23 févr. 2012 à 13:53
bonjour, êtes-vous en surpoids ...?
6
oui dans l immédiat j'ai 10 kg à perdre, je peux pas pratiquer de sport, j'ai un petit handicap j'attends vos précieux conseils MERCI
0
philippe cretegny
6 mars 2012 à 11:19
bonjour, allez dans ma boite d'e-mail et laissez moi un message
0
Bonjour, j'ai 15kg de plus que j'aimerai éliminer et le plus gros de ces kg sont concentrés au niveau que je viens d'indiquer. Pouvez vous m'aider?
2
philippe cretegny
24 févr. 2012 à 16:35
bonjour, oui je peux vous aidez a perdre vos 15 kilos et faire un amincissement cible
0
j'ai essayer ce programme, il ne coute rien...ça vaut le coup d'essayer
http://exercice-ventre-plat.com/presentation/index.html
0
philippe cretegny
25 févr. 2012 à 10:30
bonjour, comment avez-vous calculez les 15 kilos a perdre...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour myrtille, je me suis inscrite dans ce site pour trouver des gens comme moi, afin de nous apporter conseil, réconfort et motivation. J'ai des kg à perdre moi aussi et je dois t'avouer que ca n'est pas facile. Travailler dans un groupe est beaucoup plus facile qu'être seule ou de suivre les conseils d'un coach, qui la plupart de temps, n'a jamais connu le problème de surpoids.

Le but ici est de poster un message chaque jour, de nous dire où vous en êtes et que ce qui ne marche pas. Nous nous donnerons des conseils pour, bien entendu nous motiver.

Rejoignez nous donc, et chaque jour postez au moins un message, ou alors postez en plus si vous le pouvez.

Ne perdrez pas espoir, votre cas n'est pas aussi dramatique que vous le croyez, il est juste un peu difficile, et ensemble nous allons nous aider à perdre du poids.

Courage
2
Monsieur bonsoir,

Comment faire une généralité d'un cas particulier. Chaque personne est un cas particulier, il y a l'âge, l'ossature, les antécédents n'en tenez vous pas compte.
Merci
1
Avec la phytothérapie, prendre Citrus aurantium, et plus encore demandez à votre pharmacien, il y a d'autres plantes, et d'autre part une liposuccion si vous êtes fortuné, sinon le palper-rouler dans un institut (entre 350 et 400 euros pour 10 séances) cela fonctionne très bien !! j'ai essayé ! satisfaite !
0
philippe cretegny
6 mars 2012 à 11:22
bonjour, pour l'ossature oui j'en tient compte , on majore pour une ossature osseuse forte..l'age ne change rien au contraire de se que l'on pourrai croire..
0
Bonjour

Je suis consciente que je dois faire cela pour moi même et c'est justement pour cette raison que je fournie des efforts pour perdre du poids.

Pour le moment semble être difficile, je n'ai pas suffisamment de motivation pour faire beaucoup plus.

Ce matin, j'ai décidé de me passer du petit déjeuner, je pense que manger moins me permettra peut être bien de perdre quelques kg.

Pour le moment je ne dramatise pas, j'essaye de garder mon calme au maximum, et je pense que ça ira.
1
philippe6613
10 mars 2012 à 10:47
bonjour, vous devez au contraire faire l'inverse..bien déjeuner le matin, car c'est le carburant pour la journée et vous risquez d'avoir des coups de fatigue et le soir manger léger , car c'est la que l'on stock et plus particulièrement les graisses
0
carmindas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 13:57
vous avais tort
le matin manger comme un roi ,le midi comme un prince et le soir comme un pauvre.
0
Bonjour, je suis en surpoids comme je vous l'ai dit. Mon but est d'attendre 54 kg. Je ne sais pas s'il y a une autre méthode de calcul de poids mais c'est de cette façon que je définie mon surpoids. Y a t - il une autre méthode?? Merci de vos réponses
0
philippe cretegny
28 févr. 2012 à 11:04
bonjour, oui chez une femme c'est une règle de trois
0
Bonjour, mon coach m'a conseillé de faire du sport ciblé. Je me suis donc inscrite dans une salle de musculation pour essayer de travailler ma hanche et par de là mon ventre. Es ce que vous pensez que la phytothérapie peut être une solution pour mon problème. La liposuccion pour le moment je ne peux pas me le permettre, pas assez des moyens. Que faire d'autres.?
0
philippe6613
8 mars 2012 à 14:37
bonjour, lolo69 , faite déjà du sport et perdez vos 15 kilos et vous verrez par la suite
0
Bonjour à toutes et à tous. Ce matin, en me réveillant, je me suis rendu compte que j'avais de la motivation à revendre. Je suis allé chez liddl pour acheter ma balance alimentaire. Première étape. Je pense que je viens de franchir une étape importante. La deuxième étape sera celle qui consistera à changer le contenu de mon frigo, étape très difficile car j'adore manger, et je n'ai pas d'heure pour manger, je mange tout le temps. Je sais que c'est pas bien, surtout pour une personne qui a besoin de perdre du poids.

Je viens de me fixer des objectifs, et chaque lundi je dois me peser pour évaluer le travail que je fournis chaque semaine.

Je suis dans la même difficulté que myrtille, j'ai un petit handicap et je ne peux pas faire du sport à gogo, donc je mise beaucoup plus sur le régime alimentaire.
0
philippe6613
9 mars 2012 à 16:06
bonjour, dans le domaine de l'amincissement il faut d'abord faire pour soit même, sinon vous risquez de leur faire faire des erreurs
0
carmindas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 13:56
bonjour, moi je suis contre les régimes, j'en ai jamais fait. j'ai 51 ans avec ma menaupose j'ai pris 2 kg je sais qu'on me dit ces pas grave tes bien ok je mesure 1,63 pour 55 kg mais je me suis mis a la marche 1 heure 2 fois par semaine , je voudrai raffermir mon ventre car ces la que j'ai pris, j'évite les abdos car j'ai mal au dos .
pour en revenir au régimes, mon conseil bien déjeune yaourt nature, pain café, le midi bien manger mais attention légume un peu de pates ou riz ( il faut arrêter de supprimer les féculent car si on n'et pas calé ces la qu'on grignoté) le soir manger mangé a 19heure pour ne pas aller ce coucher juste après manger.
manger de tout mais avec modération, ne manger pas une trop grande assiette prenez une normal.
quand je mange une salade au soir , je met un peu de tomate pour la couleur et un peu de pates, oeuf du thon ou des sardines, elle doit être joli votre assiette
je suis une gourante mais je suis pas gâteau . par contre un carré de chocolat noir quand j'en ai envie mais pas en fin d'âpre midi

quand on ce prive sa marche un moment mais après on craque et on récupère le double

bon courage et mange équilibré
0
Bonjour à tous

ma pesée de ce matin a été stressant, finalement il y avait plus de peur que de mal. Je n'ai pas pris pas un gramme de plus, je n'en ai pas perdu non plus.

J'avoue que l'exercice demande beaucoup de motivations, et pour le moment, il m'en manque un peu. Mais je suis déterminée à aller de l'avant.

Je ne compte pas baisser les bras, je suis une battante.

Je me mets au sport, ce soir je veux faire de la course à pieds; j'espère que ca va m'aider

Je compte également sur vos petits conseils de ce genre pour me permettre d'aller de l'avant
0
philippe6613
13 mars 2012 à 11:07
bonjour, avez-vous fait l'inverse comme je vous l'ai proposé
0
Bonjour à tous

Bien sur que j'ai fait l'inverse philippe, j'ai décidé de n'est plus me privé de la nourriture.

Ce soir je suis en salle, après une heure de marche, j'espère que j'aurai suffisamment de force pour faire les deux

J'ai envie de foncer, cette semaine il faut absolument que je perde du poids, ca me fera une motivation de plus

Où sont passé les autres, où en êtes vous avec vos régimes?

Et toi phil, quel type de régime faites vous?
0
philippe6613
14 mars 2012 à 10:47
bonjour, je ne fait jamais de régime...! je me fait juste des renforcements musculaire et ma sangle abdominale
0
Tu as de la chance alors.

Bon, en ce qui me concerne, le morale n'est pas au bon fixe mais j'ai décidé de sortir quand même pour aller faire du sport

je vais courir pendant deux heures, fitness et saut à la corde, ça me fera du bien et peut être bien que ça me remontera le morale pour ce soir.

Je commence doucement et j'espère qu'avec vos conseils je vais y arriver
0
philippe6613
15 mars 2012 à 14:00
bonjour, je vous propose de ce dimanche a l'autre dimanche de manger du poisson a chaque plat du midi
0
Il faut beau aujourd'hui, mais j'ai pas le morale.

Au travail ca ne s'est pas très bien passé, je me suis pris la tête avec mon boss et voilà, je commence à culpabiliser

Je vais tout de même sortir pour aller faire du vélo, ca me changera peut être les idées.

A bientôt
0
Bonjour

Je sors pour courir , j'espère que ca me fera beaucoup de bien.
Je vais faire une heure de course en plus de l'elliptique.

J'ai envie de perdre quelques kg les jours qui viennent, et je compte y arriver

Merci a vous tous
0
Bonjour

Je vais mieux maintenant. Mon dernier message était déprimant, je ne me sentais pas du tout bien

Là je viens d'arriver, je tenais absolument à vous faire un coucou

Je sors faire du sport, eh oui, toujours le travail, il faut bien que je perde du poids

Je compte sur vous
0
philippe6613
23 mars 2012 à 15:55
bonjour, surtout ne vous pesez pas chaque semaine, début de mois et fin de mois c'est suffisant
0