Quel maquillage pour un mariage

Tigrou.83 - 14 févr. 2012 à 09:33
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 31 mai 2012 à 14:40
Bonjour,
pour le mariage de ma soeur, je porterai une robe noire et des escarpins rouge. Je suis très brune et les yeux noirs. j'ai 25 ans.
Quel maquillage me conseillerai vous ?
je ne suis pas une fashion victim mais je voudrai faire un efforts pour ce jour la.
Merci de vos réponses !!
A voir également:

3 réponses

Eye liner et rose rouge dans tes cheveux pour rappeler la couleur des chaussurers et mettre en valeur tes yeux !
0
Bonsoir,

Après avoir appliqué votre crème de jour, appliquez un fond de teint fluide proche
de la couleur de votre carnation, ensuite fixez votre maquillage avec une poudre
incolore et ajoutez une touche de blush sur vos joues, assorti à votre rouge à lèvres. Etant très brune vous pouvez vous permettre un rouge à lèvres vif.

Pour le maquillage des yeux, appliquez un fin trait d'eye liner noir le long des cils
supérieurs et mettez vos yeux en valeur avec du mascara noir.

Cordialement.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
31 mai 2012 à 14:40
Bonjour,

Que de bons conseils.
Je pense que le principal soit que le maquillage reste discret, à 25 ans, on n'a rarement besoin de cacher quoi que ce soit :-)

Tigrou.83, vous reviendrez nous dire pour quoi vous avez opté ?
0