Soin visage

- - Dernière réponse : superbio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
- 8 mars 2012 à 10:34
Bonjour,
j'avais tjrs des problèmes au niveau des crème ke j'utilise pour mon visage mais une amie m'a conseillé d'essayer la gamme Yves Rocher g consulté ce lien http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/soins-par-type-de-peau/ je trouve que leur gamme est intéressante keske vous en penser??
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Pour mes soins du visage, je fais attention au produit "grand public", qui sont bien mais ne traite pas vraiment les problèmes de fond ma peau.
J'ai opté pour les soins sur mesure C'est un petit budget certes, mais maintenant un sérum + une crème me suffisent!
A bonne entendeuse,

A bientôt,

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

superbio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
51 -
bonjour armelle, je suis d'accord avec toi. toujours privilegier la qualite à la quantité. je prefere mettre un petit budget dans une seule bonne creme plutot que dans 3 soins remplis de cochonneries. Et puis il faut arreter le bio n'est pas si cher que cela. comme je l'ai deja dit il y a de tout : du bio tres accessible et du bio de luxe comme dans les gammes classiques. il faut que les gens se réveillent!!!!!!!
Commenter la réponse de Armelle
0
Merci
Personnellement les produits Y. Rocher ne me conviennent pas.
J'ai découvert récemment les produits "pur et natural" de nivéa à base de plantes. J'ai acheté la crème apaisante de jour pour peaux sèches et sensibles. Elle existe aussi pour les peaux normales et mixtes. Ma soeur utilise la crème anti-rides de nuit et de jour.

Toutes ces crèmes pénètrent rapidement et repulpe la peau, un vrai bonheur.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lilou
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
6
0
Merci
les produits Yves Rocher ne me conviennent pas. J'ai opté pour la gamme Weleda, le cold-cream me va parfaitement, été comme hiver, car j'ai besoin d'une crème légèrement épaisse.
je dirai même plus, les produits Yves rocher sont allergènes pour certaine peau fragile , moi j utilise la gamma dr hauska (fini les rougeurs et la peau mal hydratée)
Commenter la réponse de genimart
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
51
0
Merci
salut,

Je n'utilise que du Green Energy, une veritable marque Bio pas comme yves rocher qui n'est ni bio ni naturel ni meme efficace. On y va juste pour se donner bonne conscience mais fais les choses a fond et teste celle la tu ne vas pas regretter
ciao ciao!!
Commenter la réponse de superbio
0
Merci
Je ne suis pas pour Yves rocher non plus. Une belle mascarade selon moi!! Et je ne connait pas green energy mais j'irai voir merci superbio
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
0
Merci
J'ai également testé les produits "pur et natural" de Nivéa et c'est vrai que leur texture est un vrai bonheur. J'ai remarqué depuis que je les utilise une nette diminution de mes rougeurs et ma peau est beaucoup moins grasse. En plus ces produits ne sont pas hors de prix. Tout bon quoi!
superbio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
51 -
Je préfère consacré un budget un peu plus important mais avoir de bons produits sans 10000 adjuvants chimiques dedans. Je suis désolée arthuretta mais le loby L'oreal je n'en peu plus!!
arthuretta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
Je comprends mais pour moi, le budget est tout de même en considération. Je ne peux malheureusement pas me permettre de dépenser des grosses sommes en produit de beauté. C'est pour ca que le prix relativement faible des produits nivéa et de leur efficacité me convient bien.
Commenter la réponse de arthuretta