Soin visage

MEJRI - 3 févr. 2012 à 13:31
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 8 mars 2012 à 10:34
Bonjour,
j'avais tjrs des problèmes au niveau des crème ke j'utilise pour mon visage mais une amie m'a conseillé d'essayer la gamme Yves Rocher g consulté ce lien http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/soins-par-type-de-peau/ je trouve que leur gamme est intéressante keske vous en penser??
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pour mes soins du visage, je fais attention au produit "grand public", qui sont bien mais ne traite pas vraiment les problèmes de fond ma peau.
J'ai opté pour les soins sur mesure C'est un petit budget certes, mais maintenant un sérum + une crème me suffisent!
A bonne entendeuse,

A bientôt,
1
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
8 mars 2012 à 10:34
bonjour armelle, je suis d'accord avec toi. toujours privilegier la qualite à la quantité. je prefere mettre un petit budget dans une seule bonne creme plutot que dans 3 soins remplis de cochonneries. Et puis il faut arreter le bio n'est pas si cher que cela. comme je l'ai deja dit il y a de tout : du bio tres accessible et du bio de luxe comme dans les gammes classiques. il faut que les gens se réveillent!!!!!!!
0