Le look se résume-t-il aux cheveux ?

Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 23:08
L'aspect vestimentaire alors ? Les couleurs ? Les chaussures ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 16:38
il n'y a pas que les cheveux... mais c'est important d'etre bien coiffée surtout pour les femmes une belle coupe une belle couleur pour mettre en valeur les traits et caractéristique du visage quand on est bizen coiffée on a déjà la moitié duchemin parcouru le matin si l'on a la mèche triste ou le cheveu gras on doit se trouver moche et c'est pas bon pour le moral....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:28
oui et non .un homme qui n'a pas de cheveux peux étre tres beau
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:12
C'est une question pour Samson...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 13:02
bonjour , pas du tout, le look c'est un tout ,cela doit reflèter la personnalité de l'individu ,limportant est de bien le porter et d'être à l'aise,l'extérieur est le reflet de l'intérieur,en ce qui concerne les cheveux, il existe des hommes chauves très séduisants ,regardez bruce willis,il est trèbeau ,pour ma part je n'aime pas les hommes à moustache , mais quand je regardais jean ferrat,je craquais,je ne la concevais pas sans, pour les femmes c'est autre chose, mis à part les actrices qui se rasent le crâne pour les besoin d'un film,elles ne peuvent pas se permettrent de n'avoir aucun cheveux ,et j'en sais quelque chose ,suite à une chimiothérapie en 2005,j'ai perdu mes cheveux et j'ai tout de suite acheté une perruque,je ne me supportaispas,mon entourage non plus d'ailleurs,une femme bien coiffée montre qu'elle s'interresse à son aspect et qu'elle est bien dans sa peau,plutot qu'échevelée et négligée , enfin c'est mon opinion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 23:08
bonsoir, c'est l'ensemble,qui est important!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 22:31
Bonsoir, Non le look ne se résume pas aux cheveux, il comporte tout l'aspect de la personne ; coiffure, tenir compte de son physique pour les vêtements et les couleurs, penser également aux chaussures, en regardant autour de vous vous pouvez prendre des idées. Vous pouvez également aller voir quelqu'un dont c'est le métier et vous saurez tout sans la moindre erreur.
-2