Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 20:06
 perdre_poids_sport - 8 août 2022 à 15:12
Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je voudrais réellement perdre pour me sentir mieux dans ma peau , et aussi pour des raisons ''professionnelles'' je vais intégrer sport/étude pour l'équitation je voudrais m'alléger en quelques sorte , pour moi et le cheval , je ne veux pas prendre le risque d'arrêter le cheval a cause de mon poids Mon objectif dans un premiers temps c'est de passer de 93-80 , pour cela j'ai jusqu'au mois de fin Aout. Merci pour vos reponse qui seront nombreuse j'espere .
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:10
ne surtout pas manger que yaourt et salade c et ridicule va plutot voir un dietetitien c et mieux et lui sera vraiment
0
arthuretta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
14 févr. 2012 à 11:18
Pour moi, il y a quelques années, j'ai perdu environ 25kg tout ca en mangeant que des légumes, des fruits et des laitages! c est a dire plus de viandes, de sucreries et de féculents, tout ca pendant 6 mois environ...et je n'ai eu aucune carence. Apres si c est la meilleure solution je ne sais pas mais en tout cas c a a marché pour moi à l'époque!
0
Bonjour Arthur et ta, j'ai 20 ans mesure 1m64 et pesai 69 kilo il y a deux semaine. J'ai décider de me reprendre en main par une alimentation pure fruit légume et fruit a coque. J'ai perdu 3 kilo en deux semaine. Mais la je vois toujours pas DZ baisse et je décourage.. Perdre 25 kilo en 6 mois était difficile au début ?..
0
arthuretta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
15 févr. 2012 à 14:27
Il faut juste réapprendre à manger correctement et sainement. Il faut trouver les aliments qui feront du bien à ton corps et qui te permettront de maigrir. Pour cela je crois que je vais rejoindre les autres mais il faut aller voir un diétiticien. D'ailleurs à ce propos, je voulais savoir combien coute en moyenne une consultation? Est ce remboursé en partie par la sécurité sociale? Et enfin, si je ne me trompe pas, les rdv avec ton diétiticien doivent se faire une fois par mois en moyenne non? Merci pour vos réponses.
0
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
16 févr. 2012 à 10:57
salut arthuretta!! Les prix des consultations peuvent varier énormément en fonction de la région, de la réputation du diététicien. Selon moi, cela peut aller de 40 à 60 euros en moyenne. Pour la fréquence des visites, c'est une fois par mois oui en général. Et ce n'est pas remboursé, car tout le monde le sait les problèmes de poids concerne une minorité de gens...pffff Quel système pourri.
Au plaisir arthuretta
0
arthuretta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
16 févr. 2012 à 11:51
Merci beaucoup pou tes réponses..du coup en étant étudiante ca va pas être si simple de payer une somme pareil par mois. Enfin bon, il faut vraiment y réfléchir. Si d'ailleurs tu as des bonnes adresses sur Paris, je suis preneuse :D
Merci encore et bonne journée
0
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
16 févr. 2012 à 12:09
Pour les adresses c'est compliquer. En fait j ai deja consulter une diet que j'ai adorée mais pas en cabinet c'etait par une connaissance et c'etait un peu officieux ! Elle va peut etre ouvrir un cabinet. Si c'est le cas je reviens vers toi! ;)
0
arthuretta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
20 févr. 2012 à 12:37
Merci beaucoup, ca me ferai très plaisir :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2014 à 09:55
voir commentaire daval 54
0
lesourire67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 3
4 avril 2014 à 12:36
Bonjour,

vous voulez perdre du poids, et qui dit poids dit graisse. Il existe un programme appelé TR90 et qui permet de transformer son métabolisme et surtout de redessiner son corps. A ce jour c'est le seul produit qui existe et qui permet tout ceci. Comme son nom l'indique le programme dure 90 jours, vous mangez 3 repas et 2 collations. Vous faites du sport, ce qui est déjà le cas pour vous et vous perdrez plus de centimètres que de poids.
Je fais ce programme et c'est simplement incroyable. Je mesure 1,70 pour 72 kgs. J'ai 55 ans et depuis la ménopause j'ai pris 20 kgs. Grâce à ce programme j'ai perdu en 60 jours, 5cm de tour de taille, 4 aux hanches, 3 aux mollets etc... pour à peine 1kg. Ma graisse a fondu.
Au plaisir de vous lire.
0
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 1
23 juin 2014 à 18:21
Hello. Je te conseille une méthode efficace même si cela prend un peu de temps. Je l'adopte en ce moment, car après deux grossesses, il me faut bien perdre quelques kilos. Je suis en train de suivre un régime végétarien. Il faut privilégier les légumes, les fruits et aussi beaucoup d'eau. À la prochaine.
0
audreyamx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 1
28 juil. 2014 à 21:08
Salut,

Pour ma part, j'ai perdu beaucoup de poid simplement en faisant attention à ce que je mange et à boire beaucoup d'eau. Tu peux aussi essayer de faire un peu de sport, juste prendre une marche rapide peux faire des miracles!
0
Salut les filles, moi c'est Rita, je mesure 1,55 et je pesais 88kg AVANT et les régimes me faisaient reprendre plus que ce que je perdais, donc c'était la dépression.....l'une de mes cop m'a orienté vers l'hypnose, et j'ai rencontré mon sauveur, (données supprimées par la modération ), j'ai d'abord perdu 20kg sur plusieurs mois puis je me suis stabilisé, et avec lui, plus de combat, méthode simple et efficace
maintenant on fait un point tous les 6 mois et je mange ce que je veux et mon poids est .....62kg
si vous voulez ses coordonnées, dites le moi
bises
0
Ah oui je serais curieuse de savoir comment agit l'hypnose sur la faim.tu peux nous détailler une séance?
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024   15
26 oct. 2014 à 20:32
Bonjour.

Demande plutôt directement à ton médecin habituel qui saura t'orienter vers un professionnel de la santé qui répondra à tes besoins personnels et adaptés à ta santé, en général.
0
galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
18 août 2014 à 14:42
Salut,
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de perdre du pois. Dsl du retard.
Pour ma part, je cours 20 minutes chaque matin depuis pas mal de temps, ce qui me permet de garder la ligne, et ensuite pour pouvoir perdre du poid, il faut que tu modifies ton alimentation, surtout ne te prives pas.
As tu atteint ton objectif ?
Bises
0
Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 15:12
Bonjour. ne pas tombez dans les excès, pas de régime, ça se saurait si ça marchait ! Juste pensez "équilibre".
L'idéal est de diminuer tes apports caloriques par rapport à aujourd'hui. Ne plus sucrer, plus de sauces, ne pas te resservir, pas de boissons sucrées, pas de grignotage et se forcer au début et oui, ça viendra pas facilement tout seul.
Et pourquoi pas marcher au moins 1h par jour d'affilée et une heure soutenue pas en mode promenade.
SI le matin tu pouvais juste en te levant pendant 10 minutes faire quelques exercices types : 100 abdos, 100 squats, 30 minutes de gainage... C'est mieux que rien du tout !
Bon courage pour moi ça marche :)
0
Je vous conseille de supprimer le blé, c'est-à-dire pain, gâteaux, petits pains, pâtes. Il faut savoir que l'indice glycémique du blé est plus élevé que celui du sucre .....

Ne pas consommer de produits "sans gluten" que l'on trouve dans les magasins.

Vous mangez de tout et sans vous priver. Bien sûr, ne pas compenser en mangeant bonbons et chocolat (on peut, mais raisonnablement).

Votre taille va s'affiner, vos kilos vont fondre et surtout, vous vous sentirez pleine d'énergie !

Bonne chance !
0
Adams2014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 10:39
ne jamais utilése des produits
0
Coucou Anastasia tout d'abord je voulais te dire que je suis touché par ton témoignage et j'aimerais t'aider à aller mieux: Dans la vie je suis esthéticienne et je travail en parallèle dans le bien être/ santé sache que jai la solution qui pourrais t'aider à retrouver confiance en toi je t'invite a me contacter si tu as facebook sur ma page
( liens supprimés par la modération )

***@*** ..Voila n'hésite pas;)
0
Bonjour à vous les filles!

Maigrir n'est pas facile, mais avec de la volonté et de la patience, on y arrive.
Pour pouvoir perdre 10 kgs, j'ai comparé les différents programmes minceurs après avoir lu plusieurs forums, plusieurs bouquins à ce sujet, après avoir demandé l'avis à plusieurs personnes de mon entourage, puis j'ai finalement choisi le mien : le régime paléolithique!

Constat: 10 kgs de perdus en 1 mois et demi... J'ai des références bibliographiques et j'ai suivi quelques blogs afin de découvrir ce programme, c'est d'ailleurs le régime phare depuis quelques années mais personne n'en parle. L'idée est d'exclure de nos repas légumes secs, laitage, sucre, sel et d'inclure à volonté : viandes maigres, poissons de la mer, fruits et légumes sans amidon.

Si vous voulez lire les livres que j'ai lu et consulter les blogs que j'ai trouvés, contactez-moi par mail et je vous écrirai toute la liste : ...... ( supprimé par la modération )
Allez courage, il ne faut que de la volonté pour y arriver :)

Bonne journée à toutes !!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 10:27
Bonjour,

Avez-vous pour vous-même réalisé ce régime dont vous parlez ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 14:12
Bonjour imagine7,

Dans la vie je ne crois que ce que je vis, je vois ou je fais :)
Ces propos sont donc les miens, après avoir essayé ce programme de nutrition et l'avoir totalement adopté. De nombreux sites, blogs, livres en parlent, renseigne-toi.
Si tu veux, envoie-moi ton adresse email en message privé, et je pourrai t'envoyer ce qui m'a servi pour avancer.
Le régime paléo a des vertus que tout le monde ignore, alors qu'il permet de maigrir rapidement, sans pour autant mourir de faim, et de réduire le cholestérol naturellement. L'idée qui en ressort est de manger des produits sains, non transformés, et d'éviter la prise de médicament pour essayer de maigrir ou pour arrêter le cholestérol.
Comment faisaient nos ancêtres ? Ils mangeaient sain et vivaient plus longtemps sans avoir recours aux industries pharmaceutiques! Qu'attendons-nous pour bouger nos vieilles habitudes ?!

Bon courage à vous toutes ! :)
Lilia
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024   15
9 sept. 2014 à 17:21
A LILIA

Tu es coach ou contributrice de ce régime ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 23:33
Bonsoir Begonie,

J'ai été coach pour moi même c'est pourquoi je me permets de donner mon avis sur ma propre expérience afin d'orienter les personnes désireuses d'être aidées. Si ta demande est de savoir si j'ai un diplome dans ce domaine, alors non, je me positionne par rapport à mon vécu et les bienfaits tirés de ce régime paléo. Contributrice, en quelque sorte puisque je le suis au quotidien et que depuis je vais mieux, c'est pourquoi le conseille. Plutot que de dépenser et perdre de l'argent dans des régimes plus ou moins onéreux (type waight watchers - peu importe comment ça s'écrit) qui ne fonctionneront pas sur le long terme après arrêt de l'achat de ce type de nourriture, je pense qu'il vaut mieux prendre son porte-monnaie pour acheter des aliments sains, qui nous apporte toutes les vitamines et ressources nécessaires pour bien vivre. Cela consiste donc à éliminer le superflus-non naturel (boissons gazeuses, sel, sucre etc) et faire des économies dans son budget en mangeant mieux...

Au plaisir de vous renseigner mesdames :)
Paléolithiquement,

Lilia
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024   15
12 sept. 2014 à 09:54
Le problème c'est que ce qui t'a aidé personnellement ne correspond pas d'office pour d'autres et le plus prudent c'est que les gens consultent en premier lieu auprès d'un vrai professionnel de la santé et évitent de se lancer dans des régimes sans accompagnement médical.
0
PlusSizeCouturesur-Mesure Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 16:06
Bonjour,

Pour répondre à votre sujet....

C'est bien beau perdre rapidement votre poids.
Pour ma part est de la perdre lentement pour ne pas le reprendre.
Il est très facile d'engraisser en peux de temps...

Le pire est le dessert, quand on le coupe dans la semaine.
Temps en temps en manger 1x fois par semaine est bien aussi...
Ne pas se privé des valeurs nutrives de protéines aident...

Bonne chance à vous.

Au Plaisir
0
Maeva501 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 05:36
Ne plus rien manger, c'est la pire erreur qu'on peut faire, il faut juste manger équilibrée càd beaucoup de volumes et éviter au max, tout ce qui est gateaux, pates, et produits laitiers, faire beaucoup d'activités sportives précisément cardio et surtout être patient parce que le résultat ne peut pas être imédiat...
0
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
24 nov. 2014 à 11:52
Coucou,
Je ne sais pas si tu as pu trouver une solution, mais je te conseille de te mettre au footing. C'est très efficace. Cela va te permettre de perdre du poids, mais aussi de travailler le cardio. Aussi, pense à manger équilibré. Évite les aliments trop gras et sucrés. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 19:55
Coucou Anastasia , je m'appelle Ambre , et comme toi je souhaiterai perdre du poids. Ayant le même âge que toi je me suis dit que sa serai intéressant si ont pouvais discuter de sa ensemble , envoie moi un message prive sur mon compte (du site) si sa t'intéresse et je te donnerai une adresse ou autre pour parler de sa avec toi .

Bonne continuation pour la suite !
Bisous et bonne chance ! ;)
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 13:51
moi je viens de perdre 4 kg en 15jours en prenant un médicament bio juste des plantes et je peux vous dire que ca fonctionne très bien...
0
bonjour Ludisi
pouvez-vous nous dire quel est ce médicament bio aux plantes qui vous a fait maigrir de 4 kgs en 15 jours.
merci d'avance
bonne journée
0