Pas ou peu de sourcils

Résolu
champagne60 - Modifié le 10 janv. 2021 à 19:12
 Clara - 19 sept. 2021 à 15:39

Bonjour,

je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça coute cher, oui mais combien ? 

Quelqu'un peut il me renseigner? Merci à vous.

A voir également:

7 réponses

Bonjour,
En ce qui concerne l'esthétique que ce soit le maquillage permanent, la médecine ou la chirurgie, ce qui est important c'est la bonne information, pour ma part je me documente beaucoup, et longtemps avant de prendre une décision, En ce qui concerne les sourcils
je les ai fait tatouer parce que j'avais des trous et le crayon c'est trop imprécis, c'est superbe et personne ne l'a remarqué, tout à fait naturel cela fait 1 an et rien n'a changé j'ai payé 220 € ; la 1er semaine c'est un peu foncé il faut que cela dégorge mais ensuite si vous choisissez la couleur de vos cheveux cela donne un effet tout à fait naturel et puis on peut corriger la courbe.

-

10
coucou Louisa, merci de cet encouragement...je constate que de 300 euros proposés par Monique une esthéticienne, on est déja à 80euros de moins pour toi...c'est important par les temps qui courent..pouvez vous me donner plus d'infos pour trouver ce tarif, bien qu'ici on ait pas le droit de faire de pub, semble-t-il...merci d'avance.. ah oui, suis bien champagne60..j'ai oublié le 60 en cours de route.
0
tout à faire pour et d'accord avec Louisa à faire sans hésiter bien être conseillée sur la teinte qui doit être la plus proche de la couleur des cheveux
0
mes sourcils je les ai fait tatouer aussi pour agrandir mon regard et leur donner une autre forme que celle que j'avais et je ne regrette vraiment pas je suis allée chez une ésthéticienne et j'ai 56 ans à mon age les paupiére commencent à tomber donc avec une autre courbe dessiner cela m'a grandi les yeux
1
bien justement, j'aimerais bien avoir l'avis de qqu'un qui s'est fait tatoué ces sourcils depuis plusieurs années....parce que si l'investissement ne dure qu'un an...je retourne à mon crayon..
0
Sweetfairy43 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 23:25
Après on ne peut plus s'en passer. Je dois le faire refaire prochainement, je me sens toute nut. Ça m'a duré 3 ans de façon superbe + 1 an environ encore valable. Il faut une esthéticienne qui tatoue poil par poil. C'est long et minutieux comme travail, un peu douloureux mais supportable.
Ça vaut le coup, foncez, surtout chez quelqu'un que vous connaissez par relation.
0