Plus de sourcils

champagne60 - 19 déc. 2011 à 20:04 - Dernière réponse : cleanbeauty 14 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention
- 13 janv. 2015 à 00:49
Bonjour,

je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcisl, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. il me semble que ça coute cher, oui mais combien, quelqu'un peut il me renseigner? merci à vous. ch
Afficher la suite 

20 réponses

Répondre au sujet
Monique Maquillage Permanent 1 Messages postés mardi 20 décembre 2011Date d'inscription 20 décembre 2011 Dernière intervention - Modifié par stf_la sudiste le 20/12/2011 à 10:05
0
Utile
5
Compter pour les sourcils environ 300€ Si vous m'envoyer une photo je peut vous donner un peu plus de renseignements.Bonnes fetes
Bonjour,
En ce qui concerne l'esthétique que ce soit le maquillage permanent, la médecine ou la chirurgie, ce qui est important c'est la bonne information, pour ma part je me documente beaucoup, et longtemps avant de prendre une décision, En ce qui concerne les sourcils
je les ai fait tatouer parce que j'avais des trous et le crayon c'est trop imprécis, c'est superbe et personne ne l'a remarqué, tout à fait naturel cela fait 1 an et rien n'a changé j'ai payé 220 € ; la 1er semaine c'est un peu foncé il faut que cela dégorge mais ensuite si vous choisissez la couleur de vos cheveux cela donne un effet tout à fait naturel et puis on peut corriger la courbe.
coucou Louisa, merci de cet encouragement...je constate que de 300 euros proposés par Monique une esthéticienne, on est déja à 80euros de moins pour toi...c'est important par les temps qui courent..pouvez vous me donner plus d'infos pour trouver ce tarif, bien qu'ici on ait pas le droit de faire de pub, semble-t-il...merci d'avance.. ah oui, suis bien champagne60..j'ai oublié le 60 en cours de route.
Oui, c'est tres cher...ils disent semi-permanent en disant que ca ne dure que 2 ans mais en effet, au bout de 6 mois, voire avant, on ne voit deja quasi plus rien....Et vu le prix...je n te conseille donc pas!
merci lilas...mais enfin quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi c'est semi permanent...alors qu'un tatouage normal dure à vie?? !!
Pour comme je l'ai dis au paravant cela fait 1an et rien n'a changé il faut aller le faire faire chez la bonne personne de plus on fais un premier tatouage et 15 jours aprés on y retourne pour rectifier ou repasser de la couleur pour le meme prix moi j'ai payer 320euros il faut faire le tour des esthéticiennes et demander à rencontrer des personnes qui l'ont fait chez elle chose que j'ai faites
Commenter la réponse de Monique Maquillage Permanent
0
Utile
De mon côté, je pencherai plutôt pour l'utilisation d'un crayon à sourcils brun ou noir selon la couleur naturelle des cheveux et au moins pas de problème de prix ni de santé par la suite (avec tout ce que l'on entends aujourd'hui).
Commenter la réponse de deborah
+1
Utile
5
Se les faire tatouer ne me semble pas une bonne idée ( 1 erement si c'est raté imagine ton visage ! 2 emement ça coûte cher . 3emement j'imagine que ça ne fait pas très naturel ...^^) je te conseille de prendre des gellules qui font pousser les cheveux ( ce n'est pas di mais ça fait pousser toutes sortes de poils donc sourcils ) et en attendant que ça pousse tu te mets du crayon (couleur assortie à tes cheveux surtout , c'est plus naturel ) comme l'a di déborah ...

J'espère que je t'aurais aidé ! Bizous

BubbleGum.
sympa d'avoir répondu..merci. , bien sur que je mets du crayon, mais ca coule, ca s'efface au cours de la journée( pire quand il faut chaud..)... si ma coiffeuse par exemple ne fait pas attention, je me retrouve avec des trous ds la ligne de sourcils...et non ca ne repousse plus...en plus mare de devoir dessiner tous les matins des sourcils que je réussi plus ou moins bien...vous comprenez?? d'ou mon attirance vers le tatouage ...sais plus quoi faire.
Je l'ai fait et je ne recommencerai pas:
c'est très cher ( trop cher) et un an après,il n'en reste pas grand chose et il faudrait déjà recommencer, bonjour le porte monnaie. je peux même dire que je regrette de l'avoir fait pour un résultat aussi éphémère
J'ai opté pour le crayon à sourcil!
chere Gelda, merci pour votre réponse tout d'abord, et je me demande si votre tatouage n'était ce pas un semi permanent?
non, il était prévu pour s'inscrire dans la durée et m'a couté 400 €
Moi, j'utilise une teinture pour cils et sourcils facile à employer, au résultat naturel et qui reste plusieurs mois!
Commenter la réponse de BubbleGum
+2
Utile
Et ouais en plus t'aurais pas de pbs de santé ni d'argent ...!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de BubbleGum
+2
Utile
4
LOUISA- 16 jan 2012 à 16:48
Bonjour,
En ce qui concerne l'esthétique que ce soit le maquillage permanent, la médecine ou la chirurgie, ce qui est important c'est la bonne information, pour ma part je me documente beaucoup, et longtemps avant de prendre une décision, En ce qui concerne les sourcils
je les ai fait tatouer parce que j'avais des trous et le crayon c'est trop imprécis, c'est superbe et personne ne l'a remarqué, tout à fait naturel cela fait 1 an et rien n'a changé j'ai payé 220 € ; la 1er semaine c'est un peu foncé il faut que cela dégorge mais ensuite si vous choisissez la couleur de vos cheveux cela donne un effet tout à fait naturel et puis on peut corriger la courbe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tout à faire pour et d'accord avec Louisa à faire sans hésiter bien être conseillée sur la teinte qui doit être la plus proche de la couleur des cheveux
mes sourcils je les ai fait tatouer aussi pour agrandir mon regard et leur donner une autre forme que celle que j'avais et je ne regrette vraiment pas je suis allée chez une ésthéticienne et j'ai 56 ans à mon age les paupiére commencent à tomber donc avec une autre courbe dessiner cela m'a grandi les yeux
bien justement, j'aimerais bien avoir l'avis de qqu'un qui s'est fait tatoué ces sourcils depuis plusieurs années....parce que si l'investissement ne dure qu'un an...je retourne à mon crayon..
Sweetfairy43 1 Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 17 janv. 2012 à 23:25
Après on ne peut plus s'en passer. Je dois le faire refaire prochainement, je me sens toute nut. Ça m'a duré 3 ans de façon superbe + 1 an environ encore valable. Il faut une esthéticienne qui tatoue poil par poil. C'est long et minutieux comme travail, un peu douloureux mais supportable.
Ça vaut le coup, foncez, surtout chez quelqu'un que vous connaissez par relation.
Commenter la réponse de LOUISA
cleanbeauty 14 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 13 janv. 2015 à 00:49
0
Utile
Concours pack beauté

cleanbeauty · jan 11th, 2015 · 4 Commentaires

Nous vous proposons aujourd'hui un très concours sympa, pour tenter de gagner un beau lot de produits cosmétiques.

concours cosmetique

Pack beauté composer :

- masque visage karité
- exfoliant doux visage
- huile sèche réparatrice
- masque anti-imperfection
- 4 sérums « bulle intense »

Les conditions de participation au concours

1) Liker la page » Cleanbeauty » et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :« Je participe » sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire « je participe ».

Je participe maintenant

Conditions participation

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations validées.

Ce concours débute aujourd'hui et vous pourrez participer jusqu'au 18 janvier à minuit. Ce concours est ouvert aux résidents en France métropolitaine. Le résultat du concours sera annoncé sur clenabeauty.fr et relayés sur notre page Facebook, Hellocoton et Twitter. Le gagnant devra se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions lui envoyer son gain, sinon, nous tirerons au sort un autre nom.

Bonne chance à tous !
Commenter la réponse de cleanbeauty