Comment faire un régime sans craquer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 19:13
 HungryMuscles - 23 juil. 2015 à 12:28
Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de 20 kilos...
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:43
bonjour, pour avoir été dans une situation pire que la tienne en terme de poids à perdre, du moment que tu es volontaire et motivée dans ta démarche et bien suivi alors tu perdra facilement les 10 à 15 premiers kg. Tu peux essayer avec weight watchers, ça fonctionne ; sinon, tu peux te faire suivre personnellement par une nutritioniste (tu as l'avantage de séance "particulière" contrairement à WW qui consiste à des reunions de groupes - tout dépend de ce dont tu as besoin comme type de coaching ). Perso, j'ai perdu 13 kg en moins de 6 mois avec W.W. et 5 kg en 1 mois et demi avec nutritionniste. dis toi que ce n'est pas un régime à proprement parlé, mais que tu réapprends à manger correctement ... c'est toute la différence. Peu de restriction, pas de frustation, pas de sensation de faim (rarement), et te fixer un objectif (par palier si nécessaire) : voilà les éléments de base qui te permettront de tenir le coup sans difficultés !!! Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon démarrage dans cette très bonne résolution de début d'année; et si c'est vraiment ce que toi tu veux, alors fais-le sans attendre; soit ta propre motivation et ton propre coach si tu t'en sens capable, sinon sache que tu n'es pas seule dans ce cas et que pleins de filles seront là pour t'aider à tenir ton objectif... j'espère que mon expérience personnelle te motivera.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:33
bonjour à vous alors , ,comment ce passe ce régime ?<je t'avais écrit le 1er janvier. Donne de tes nouvelles. merçi christian
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:05
Bonjour, Le surpoids est très souvent lié à : - une alimentation inadaptée - un manque d'exercice physique - une charge émotionnelle (inconsciente) Pour le premier point, un naturopathe sera très compétent pour vous aider. Pour l'exercice physique, voyez avec votre médecin s'il y a des sports contre-indiqués pour vous, puis envisagez le vélo et la natation, pour commencer. Enfin, faites-vous aider par un kinésiologue qui sera très compétent pour effacer vos blocages émotionnels et affectifs qui, tans qu'ils seront là, empêcheront toute évolution. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:15
merci a tous de votre reponse je suis suivi par un dieteticien de la pharmacie qui m aide beaucoup je perd doucement 1 a 2 kilo par mois j e vais depuis le mois de juin mais vous pouvez toujours me donner des conseils encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:01
Mon mari et moi on s'y est mis mais pas au régime c'est la façon du Docteur Delaboss il se trouve sur internet on a vraiment de quoi mangé , du pain , du fromage le matin , a midi des féculents et plus de viande environ 200gr par contre bannissez les desserts , le gouter vous y avez le droit et meme conseillé des fruits , 2 carrés de chocolat oui oui , et le soir du poisson avec des légumes toujours pas de dessert en fait plat unique , une fois par semaine on a le droit de faire un repas complet mais attention quand meme .Nous nous sommes ravis et plusieurs de nos amis le font aussi .Banissez le mot régime de votre vocabulaire Plus de lait , plus de sucre voila .Contactez moi si vous souhaitez plus de renseignements .A plus et bon courage a tous pour la rentrée
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 05:54
bjr essais le regime dukan ,ça marche tres bien et il n'y a pas de contrainte j'ai perdue 11 kgs et quand tu sors de ta limite fait toi une journee proteine ,je te jure ça marche reellement et c'est pas contraignant a vec toute mon amitie tu me re diras ça ,je comptes sur toi.....françoise croissant
0