Quel régime pour perdre 20 kilos d'ici septembre ?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 00:07
Quel régime pour perdre 20 kilos d'ici septembre ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 12:45
le régime du docteur DUKAN marche très bien. J'ai moi mème perdu 10 kilo, mon mari 20 kg et ma belle soeur 14 kg. Si on aime la viande, les oeufs et le poisson c'est un régime facile à suivre et surtout pas faim. Il faut acheter le livre "je ne sais pas maigrir" et il faut suivre les différentes phases. Tu es suivi du début à la fin et tu peux méme t'inscrire sur son site et avoir un suivi. courage
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 18:07
Bonsoir, le régime du Dr Dukan est très bien. Le suivre à la lettre, à savoir que l'on peut boire 2 canettes de coca zéro & 2 yaourts 0 % aux fruits par jour. J'ai pris des vitamines spéciale régime achetées en pharmacie. - 10 kg depuis septembre, je prends mon temps, j'attends - 3 kg. d'ici un mois. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:06
essayez et adoptez vite la chrono nutrition du docteur Delabos, ses livres se trouvent facilement en GS, on perd très progressivement, sans faim, et on se sent mieux, moi j'ai perdu 10kg en 6 mois, bonne chance!

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 17:48
Bonsoir Monique, Tout d'abord autant être honnête avec vous, il vous sera impossible de perdre 20 kilos en 4 mois, à moins de faire un régime drastique fortement déconseillé pour votre santé et que vous ne pourrez pas suivre ! En outre je suppose que vous ne souhaitez pas reprendre vos kilos perdus. Pour cela, il faudra donc accepter de changer certaines mauvaises habitudes et en acquérir de bonnes au fur et à mesure. Personnellement j'ai perdu 70cms et 10 kgs de masse grasse en 5 mois et que j'ai appris ensuite à stabiliser pendant 5 autres mois il y a environ 4 ans en arrière. Depuis je conserve ma silhouette grâce aux bonnes habitudes acquises régulièrement avec mon coach personnel. Je propose d'ailleurs la même méthode à certaines personnes sérieuses et suffisamment motivées à contrôler leur poids de cette façon. N'hésitez pas à visiter mon site www.coachingbien-etre.com et à formuler votre demande si vous êtes intéressée. En attendant de vos nouvelles, bonne continuation et à bientôt ! Christine, Coach en bien-être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 16:55
J'ai envi de dire ...il ne fallait pas les prendre. La seule solution c'est de consulter un professionnel et non pas un charlatan. Nous sommes en mai et les articles bidons dans la presse féminines vont polluer les devantures des marchands de journaux. Les ARNAQUES vont fleurir , comme chaque année en mai , et les femmes vont bien entendu se précipiter vers les magazines qui promettent en moins de temps qu'il faut pour le dire, des kilos en moins à la vitesse grand V, sans le moindre effort et sans se priver lemoins du monde . C'est UNE ARNAQUE ANNUELLE et des milliers de femmes tombent dans le piège . MAIGRIR ??? Mais ne faut-il pas commencer par de pas prendre les 20 kilos de trop qui ne sont pas arrivés en une nuit et que l'on à bien constaté en ne rentrant plus dans les vêtements ? Déjà...à 5 kilos de trop on se sent vraiment mal ( pour ce qui me concerne ). Un kilo de graisse, c'est 8000 calories environ et il faut vraiment se donner bien du mal pour manger 8000 calories de trop. Il faut consulter un diététicien diplômé d'Etat qui mettra au point rien que pour vous , un plan alimentaire . En effet ce qui est valable pour les uns ne l'est pas pour les autres et c'est la raison pour laquelle TOUS LES REGIMES dans la presse et sur INTERNET ne sont pas applicables par tous . Chacune et chacun est UN CAS à traiter à part . Sachez qu'il est IMPOSSIBLE de conseiller qui que ce soit par correspondance sans même savoir dans le moinde détail les habitudes alimentaires, les antécédents médicaux, la nature du métabolisme etc.. C'est comme si on demandait à un médecin de faire un diagnostic par téléphone sans rien savoir du patient, sans jamais le voir et parler longuement avec lui.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 14:17
à cette allure là ce n'est pas des kilos que tu va perdre mais le moral.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:05
Faire appel a un coach forme et bien -être, avec les produits Herbalife. Pas contraignant comme régime: contact lucas nadège: 09.60.09.34.09. pour plus de détails.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 08:23
D’abord un message pour Christine Buhour Je ne voit pas ce que vous venez faire sur ce genre de discussion car vous ce qui vous intéresse c’est de vendre votre méthode alors que ici tout est gratuits surtout les conseils alors pour faire de l’argent sur le dos des autres créer votre site et arrêter de vendre des méthode douteuses sur les forum de discussions Moi j’ai suivi un régime hyper protéine en un an 20 KG cela fait 2 an et je n’ai rien repris mais je fait attention. La diététicienne qui me suivait ma dit que pour la stabilisation il fallait un mois par Kg perdu en plus j’essaye de faire du sport course ,vélo ,natation a toi de voir. Bon courage ne lâche pas ça en vaut la peine.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 12:09
Bonjour ! Allez voir votre médecin il pourra vous conseillé un régime adapté. Le mien m'a conseillé Novaform de Diététiquesanté et j'en suis ravie! Faites un tour sur le site : http://www.dietetiquesante.fr/ Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 00:07
bjr pour perdre du poid manger léger, des petites salades des viandes maigres, et pour bien faire ne pas faire de repas le soir, en dormant on ne grille pas de calorie alors pourquoi en apporter. Le matin prendre un bon petit déjeuner , jambon yaourt et un fruit , le midi prendre une salade de printemps un yaourt et un fruit  le quatre heure une collation pomme yaourt et un morceau de pain légèrement beurré 
0