Eclaircissement des cernes

felfoula - 10 nov. 2011 à 10:42 - Dernière réponse :  felfoula
- 14 déc. 2011 à 17:35
Bonjour, comment éclaircir les cernes ?

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

+1
Utile
merci a toutes les lectrices du journal des femmes ainsi qu'au forumcommentcamarche pour les bonnes réponses que apprécie beaucoup
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de felfoula
Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 10:04
Commenter la réponse de Gillesstf
Paola Fabrice - 15 nov. 2011 à 08:23
0
Utile
Bonjour ! Le conseil le plus sur que je puisse vous donner c'est d'aller consulter un dermatologue pour qu'il vous prescrive les produits adéquats pour votre type de peau et vos cernes. Généralement, je fais un masque avec de la tomate que j'alterne avec un masque à base de jus de citron une fois par semaine. Bonne chance.
Bonjour ! Pouvez-vous nous donner votre recette pour vos masques, si vous les confectionnez vous-mêmes ?
D'avance merci !
Stef
Commenter la réponse de Paola Fabrice
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO 14 Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 24 février 2012 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 16:19
0
Utile
Bonjour,
Essayez le correcteur de cernes de la gamme"Couvrance" en pharmacie ou parapharmacie , pour les dissimuler.C'est efficace ! Sinon, vous pouvez trouver aussi des produits pour agir de l'intérieur dans les compléments alimentaires "Oenobiol ".Et surtout veillez à garder ou retrouver un bon sommeil...
Commenter la réponse de DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO