J'ai les cheveux mous

Eveline - Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 09:55
 danni - 15 déc. 2011 à 14:22
Bonjour,
j'ai dépassé la soixantaine,et je constate un changement dans mes cheveux.J'avais une chevelure souple,facile à coiffer,et maintenant,ils sont mous,raplaplas,malgré un traitement de complément alimentaire, fortifiant,d'une grande marque connue,acheté en parapharmacie.J'utilise également un shampoing fortifiant,sans résultat.Que faire?
A voir également:

1 réponse

Paola Fabrice
15 déc. 2011 à 11:59
Bonjour Éveline ! J'avoue être à court de conseille après avoir constaté que vous avez eu recours à presque tous les moyens possibles pour améliorer votre chevelure. Le seul conseille qui m'est venu en tête c'est que vous vous fassiez une nouvelle coupe pour rafraichir votre look. Vous pouvez aussi faire beaucoup de sport et boire beaucoup d'eau pour une bonne circulation sanguine sous le cuir chevelu !
Bon courage.
0
Merci Paola,pour ces conseils.Je bois pas mal de thé dans la journée,par contre,je ne suis pas sportive.Je pense que peut-être les cheveux vieillissent,et leur état dépend aussi du moral.Je voulais ajouter quelque chose pour toutes les lectrices qui nous lisent:n'acheter pas de compléments alimentaires(pour soins et beauté),c'est inefficace!Argent perdu!
0