Comment masquer les premières rides ?

Résolu
Nini - 7 nov. 2011 à 10:08
 Charlène - 20 mars 2013 à 23:39
Bonjour,
comment atténuer les premières rides, celles notamment au coin de l'oeil svp ?
Merci.
Nini

6 réponses

Bonjour,

Pour masquer les premières rides, vous pouvez ajouter au-dessus de votre fond de teint qui doit être léger, un peu d'anti-cernes que vous étalez bien (celui
d'Yves St Laurent est parfait).

Je commence aussi à avoir des rides, et de cette façon, elles sont légèrement atténuées.

N'oubliez pas d'agrandir vos yeux avec du mascara et mettez aussi un joli rouge à lèvres, cela donne de la gaité au visage et attire le regard.

Cordialement.
2
Il me semble qu'en utilisant un contour des yeux chaque matin cela devrait s'améliorer la peau au niveau des yeux est trés fine et c'est pour cela que l'on doit en prendre soin le plus tôt possible l'épaisseur de la peau étant moindre elle va rider plus facilement : il vaut mieux prévenir car une fois la ride installée elle ne pourra que s'atténuer. Protégez là avant qu'elle ne s'installe.
Bien cordialement.
0
Bonjour,

vous pouvez essayer les soins soins anti-âge et anti-rides de http://www.yves-rocher.be/control/soins-visage/anti-age/
0
M.-C. Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
12 févr. 2012 à 18:22
N'oubliez pas les masques pour les yeux. Avec le temps sec qui sévit ces temps-ci, j'ai très mal aux yeux, malgré les gouttes, et ma peau autour de l'oeil est très seche. Alors j'applique du masque spécial yeux pour la nuit. Ma peau est un peu moins ridée et surtout plus hydratée. Essayez, vous verrez bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

vous avez également la possibilité de faire des soins galvaniques, qui donnent de très bons résultats.
0
vous pouvez aussi essayer le lifting par acupuncture ! :)
0