Venez tester le Philips Lumea Nouvelle Génération

CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 - Modifié par CM Journal des Femmes le 9/12/2011 à 15:33
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 - 22 déc. 2011 à 18:11
Hello les filles,

Philips propose à 10 d'entre vous de tester son épilateur à lumière pulsée gratuitement pendant deux mois.
En contrepartie vous ne vous engagez qu'à revenir partager vos retours d'expérience.


Si vous êtes partantes, alors rien de plus simple : tout d'abord, vérifiez votre compatibilité carnation/type de peau, afin de confirmer que vous pouvez en toute sécurité utiliser cette technologie d'épilation:

https://www.philips.fr/#/home/suitable/wizard

Si vous êtes compatible, alors il vous suffit de présenter votre candidature ici, ou de me la présenter en MP, après quoi vous recevrez l'appareil chez vous.

A bas les poils !!!
A voir également:

33 réponses

Bonjour,

Je viens de voir la possibilité de s'inscrire à ce test, j'ai vérifié sur le site de Philips Lumea et je suis compatible, cet épilateur est de façon générale adapté pour moi.

J'ai 42 ans et je vais fréquemment m'épiler les lèvres dans un centre adapté, je voudrais bien essayer de le faire moi même, ainsi que pour les aisselles, de voir si ce produit "tient" bien, combien de temps, est ce douloureux ? Bref, beaucoup de questions, si votre test est fini, je viendrai lire avec beaucoup d'attention ce qu'en pensent les utilisatrices.

Cordialement

carole
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
15 nov. 2011 à 16:56
Carole, souhaitez vous tester vous même, ou préférez vous attendre les retours des premières testeuses ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 18:20
Bonsoir,

Si j'ai encore la possibilité de tester, je voudrais bien, sinon je lirai vos commentaires avec plaisir.

Bonne soirée

carole
0
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 3
15 nov. 2011 à 18:52
C'est noté ma chère carole,

je vous invite à vous connecter au site afin que je puisse vous contacter par message privé.
Je suis moi aussi impatiente de lire les retours d'utilisation des testeuses !
0
Bonjour,

J'aimerais beaucoup participer à cet essai. J'ai fait le test, et je suis bien compatible. Je suis en effet très curieuse de savoir si cette solution est vraiment efficace et durable pour en finir avec ce calvaire récurrent!
Merci.
0
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 3
Modifié par CM Journal des Femmes le 15/11/2011 à 18:47
Coucou Cici,

C'est noté !
Je vous invite à vous connecter au site, pour me permettre de vous contacter par message privé :-)
Nous aussi très curieuses de savoir si la solution miracle existe !
0
Bonjour,

Adepte des épilations en institut depuis plusieurs années, le budget s'allonge, ca fait parfois mal et les résultats, pas toujours... au poil!
J'aimerai donc pouvoir tester Luméa Nouvelle génération afin d'obtenir une peau douce de façon durable... Ma peau est compatible avec l'utilisation de Luméa, j'espere pouvoir faire partie des heureuses testeuses!!!
0
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 3
15 nov. 2011 à 18:47
Bonsoir anneso,

J'ai noté votre candidature.
Je vous invite à vous connecter au site, cela me permettra de vous contacter par messagerie privée.
Ah c'est vrai que jusqu'ici on a beaucoup parlé d'épilateur, mais je comprends que vous aimeriez aussi rendre moins visite à votre institut !
0
marielnat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
15 nov. 2011 à 18:33
Bonjour,
cela m'intéresserait de tester l'épilateur et cela intéresserait ma fille aussi (17 ans). J'ai fait le test et c'est ok pour moi.
Cordialement,
0
CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 3
15 nov. 2011 à 18:41
Coucou marielnat,

C'est noté !
Eh oui, les problèmes de poils sont le lot de toutes les femmes, même à 17 ans ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 21:58
Bonjour
je ne sais pas si c'est encore temps pour faire partie des testeurs. en tout cas le test de compatibilité Phillips est ok pour moi. Alors si vous pouvez m'aider à trouver l'arme absolue, sans douleur et sans repousse piquante !
merci
Marie
0
le test de compatibilité Phillips est ok pour moi aussi, je suis intéressée pour essayer ! c'est encore possible ?

Merci
0
voila je vien de répondre aux questions et je suis compatible, aucun soucie donc je suis partente pour tester le philips lumea. merci a bientot
0
Bonjour,

J'ai fait le test et ma peau est compatible avec Luméa donc je suis partante pour le tester s'il reste encore des places
0
Excellent !!
Moi qui me tate depuis des mois pour acheter ou pas ce genre d'appareil ce serait génial de pouvoir l'essayer avant de concrétiser un éventuel achat.
En 2 mois je pense qu'on a déjà une bonne idée de l'efficacité ou non de l'appareil.
Ca parait être une bonne alternative entre les épilateurs électriques classiques et le laser du dermato parce que les instituts exagèrent de + en + sur les tarifs: 17 euros le maillot, 13 les aisselles ...c'est abusé !!
Le laser c'est trop cher aussi et les épilateurs malgré toutes leurs promesses ne sont pas au top.
Alors est-ce que la lumière pulsée est la solution ??? Mr Philip's on vous attend au tournant avec votre Luméa et tous nos poils !!!
J'ai fait le test de compatibilité et tout est ok.
Y'a plus qu'à !!
Merci.
0
Rholala ! Ce serait vraiment incroyable ! J'ose à peine imaginer que ce soit possible...des années à chercher une méthode qui serait moins terrible que les autres...sans succés ?
J'ai fait le test de compatibilité et je fais partie (des chanceuses ?) de celles qui peuvent peut-être songer à être moins poilues ! Il reste des places pour essayer ?
0
Bonsoir,

après avoir fait le test de compatibilité, je peux tester cette technologie sans souci.
Moi qui ne parvient pas à me décider d'aller faire la lumière pulsée en institut, voilà qui est tout indiqué !
Reste-t-il encore des places pour poser ma candidature ? Qui sait, je ferai peut-être partie des heureuses élues, à défaut des poilues ;-)
0
je peux tester moi ? ça fait des années que j'en rêve !! je suis compatible avec ce type de produit, j'ai fait le test ! :(
0
GODIDEM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
13 déc. 2011 à 18:07
JE SOUHAITE EVENTUELLEMENT ETRE PARTANTE POUR TESTER CET APPAREIL
0