SOS mauvaise circulation du sang

garance - Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 10:39
 oleassence - 1 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,
J'ai une très mauvaise circulation sanguine, je me suis déjà fait opéré des veines saphènes internes, je souffre toujours d'impatience le soir et mes jambes sont tachées, bleus, violettes comme les dames agés surtout aux chevilles, mais vraiment très tachées, je porte toujours des pantalons même l'été et je mets des chaussures qui cachent les chevilles.
J'ai essayé plusieurs angiologues pour faire de la sclérose,aucun ne veut piquer les chevilles, ils disent que c'est trop risqué.
Auriez-vous des solutions pour que je retrouve des jambes normales ou connaissez vous des angiologues qui pourraient m'aider ?
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

philippe cretegny
5 nov. 2011 à 12:01
bonjour, quand j'étaie très jeune je devenais violet quand je me baigné en plein été a la mer et j'étaie plutôt frileux en prenant des douches froide tout cela est fini ..c'est une méthode qui demande du courage bien sur
0
Pourquoi n'essayeriez-vous pas une huile végétale qui améliore la circulation sanguine, comme celle de Tamanu, appelée aussi huile de Calophylle inophylle, à associer avec de l'huile de Carthame, car l'huile de Tamanu peut être rubéfiante pure. Vous massez vos jambes 2 à 3 fois par jour.

Si vous n'avez pas de terrain allergique, vous pouvez associer des Huiles essentielles, comme celles de Cyprès (décongestionnante veineuse), de Patchouli (circulatoire), ou d'Hélichryse ( anti-hématome). Vous pouvez aussi rajouter l'huile essentielle de menthe poivrée qui a un effet refroidissant grâce au menthol qu'elle contient et cela soulage.

Les proportions seront alors de 5 gouttes de chaque pour 15 gouttes d'huiles végétales.
0