Les belles de Nina Ricci

lucieinzesky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 26 oct. 2011 à 11:31
 rousette - 2 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,

Mon parfum d'ado était les Belles (liberté acidulée) de Nina Ricci, mais.... ils ne le vendent plus :(((((
Est-ce que par hasard, vous connaissez des sites qui vendent des anciens parfums qui ne se vendent plus dans les parfumeries ?

merci !

1 réponse

OH je me souviens trés bien de ce parfum, je le mettais aussi, j'avais complétement oublié... Il y avait trois couleures différentes pas vrai ?

Quell bonne idée, je cherche d'anciens parfums de "ma jeunesse" aussi, je n'ai pas d'informations á te livrer malheureusement mais suis trés intéressés par les potentielles futures réponses...

ET sur le site Nina Ricci directement non, anciennes éditions ??

á trés vite !
1
lucieinzesky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
2 nov. 2011 à 12:32
Je suis allée voir sur leur site... mais non :(

Si jamais je trouve un moyen de dégoter quelques ml de ce jus, je te tiens au courant !!
0
celui ci est bien ancien aussi, l'air du temps aussi, je ne comprends pas pourquoi on peut toujours les retrouver, et pas les belles... Sorry
0