Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?

Résolu
Béa - Modifié par Gillesstf le 6/10/2011 à 16:42
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:21
Bonjour,
je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans
A voir également:

3 réponses

BONJOUR, une bonne crème adapter a votre peau, ou teinte beige rosée en fond de teint léger. faite vous conseiller dans les magasin sephora, ils vous maquillerons aussi,moi je me fait un trait e liner au crayon Déborah waterproof ,tenue génial et application facile je ne sort jamais sans çà, plus poudre légère.les yeux verts essayer le turquoise, le gris argent, le marron dore; sur les paupières et surtout si vous maquiller les yeux ne mettait pas de rouge a lèvres et l inverse si vous mettait du rouge a lèvres mettait que du mascara .
2
On peut faire les deux , et sans les fautes d'orthographe !
0
Fond de teint beige moyen , pas rose avec un nuage de Terracota moyen sur les pommettes;
Sans fond de teint, sur une crème de jour adaptée, un nuage de Terracota partout pour encore plus de naturel.
Kohl marron ou vert bronze pour le tour de l'oeil. Mascara noir ou marron.
Paupières en dégradé de verts ou de beige marron doré.
Du gloss orangé sur les lèvres ou rouge à lèvres cerise pour un maquillage glamour!
0
Merci pour tes conseils Darcy qui me semblent très judicieux.
J'ai plus de 50 ans et les yeux verts, j'essaie dès demain ! ...Et d'accord avec toi pour les fautes d'orthographe, il est très désagréable de lire un texte qui en contient autant, il en devient quasi incompréhensible. Allez, un petit effort nad !!
0
Bonjour,

Je suis maquilleuse professionnelle, notamment pour des émissions de télévision, et je pense avoir quelques trucs et astuces pour toi. La peau des yeux étant très fragiles il faut en prendre soin, c'est pour cela que je te conseille tout d'abord d'utiliser des maquillages bio, tels que les maquillages de la marque Zao. Ensuite, pour mettre en valeur tes yeux verts rien ne vaut une jolie couleur pourpre ou mauve que tu étaleras au doigt ou au pinceau sur ta paupière en faisant un jolie dégradée clair à foncé de l'intérieur à l'extérieur de ta paupière. Ensuite souligne ton regard avec un trait de crayon noir, et agrandit le en appliquant un mascara noir. Franchement ce maquillage ne te prendra que 5 petites minutes, et t'offrira des yeux de biches à tomber.

Voilà j'espère que j'ai su répondre à tes attentes.

A bientôt
0
merci beaucoup !
0
je ne me maquille pas car je ne sais pas comment mais pas du tout ! je n'ose même pas aller chez sephora donc si vous pouvez m'aider j'ai la peau assez claire mais pas blanche non plus je suis blonde méchée et les yeux bleus j'ai 50 ans et je ne sais pas quoi mettre déjà au niveau des couleurs avant je mettais un trait de crayon bleu et du mascara bleu mais maintenant ça craint !! donc mascara quelle couleur paupière quelle couleur et eye liner ou crayon et quelle couleur je vous en remercie car du coup je ne me maquille pas ou quand je sors mais ça se voit même pas quand au rouge à lèvre j'en mets pas ça tient pas du tout merci de vos conseils
2
peseuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 14:49
surtout, pas de bleu pour les yeux bleu, ni de vert pour les yeux vert. Il faux une couleur complémentaire ou bien douce (beige, beige rosé, crême) pour tes yeux je te conseille du beige café au lait ou un peu doré et du mascara noir.
0
Monique Maquillage Permanent Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
Modifié par stf_la sudiste le 20/12/2011 à 10:06
Bonjour, avez vous pensé au maquillage permanent? Ca donne des bonnes effet pour cacher les decolorsiations etc.
0