Cheveux châtains à blonds

-
Salut !

Quand j'étais petite, j'avais les cheveux blonds blancs et malheureusement, avec les années ils ont foncé et je suis maintenant châtaine.
J'adore les cheveux blonds donc je me suis fait faire des mèches blondes mais j'aimerais redevenir plus pâle . Je ne me suis jamais teindu les cheveux (sauf les mèches). J'aurais pensé à quelque chose dans ce genre-là :

http://www.franckprovost.com/images/xml/collection-paris-blonde/2-zoom.jpg

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/coiffure/franges-de-stars/michelle-williams/12955234-1-fre-FR/Michelle-Williams_reference.jpg


Voilà des photos de mes cheveux pour vous donner un aperçu :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/25/110925085307248952.png

Est-ce que vous pensez que ça coûte cher si je me le fait faire en salon? Et aussi, est-ce que je serai obligée de refaire la teinture régulièrement (si il y a des repousse) ?
J'attends vos réponses !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Oh et j'oubliais : Mes cheveux ondulent légèrement et ils sont très épais. Quand je les lave et que je ne les sèchent pas, ils deviennent secs et mêlés. Quand je les sèchent au séchoir ils sont doux et moins ondulés, mais tout de même un peu secs. Y'aurait-il un produit que je pourrais utiliser pour que mes cheveux ne soient pas secs lorsque je ne les sèchent pas?
stf_la sudiste
Messages postés
20280
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2019
132 -
bonjour, pour les cheveux secs, il faut faire un masque de temps en temps (1 fois par semaine) cela va les aider ...

pour ce qui est de votre couleur (qui est très joli entre autres) vous pouvez faire des mèches un peu plus "blanches" et petit a petit vous faire une couleur blonde, mais le problème avec le blond dès que vos cheveux repousseront cela ne fera pas très joli ou il faudra le faire très régulièrement ... donc je pense que les mèches c'est bien plus jolie ...
Finalement, j'y ai bien réfléchi et je vais continuer à me faire des mèches sauf que je vais seulement en faire plus (pour que ça fasse "plus blond"), bref, je trouve que ce serait plus simple et plus joli et en plus je ne serai pas obligée de le refaire régulièrement :) merci pour les conseils!
Vous ne vous êtes jamais teint ("teindu", ça n'existe pas) les cheveux mais vous faites plein de mèches, c'est pareil au fond, alors, autant faire une teinture complète car les mèches repoussent aussi vite que les autres cheveux !!!
Comme ça, vous aurez vraiment l'air d'une blonde.
Moi je mets un produit "blond éclair" vendu en spray au supermarché et, quand je sèche, ça blondit progressivement, faut pas être pressée
Commenter la réponse de elizabeth
Messages postés
20280
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2019
132
0
Merci
vous avez raison elizabeth, faire plus de mèches, cela sera bien plus joli et moins contraignant, au plaisir
Commenter la réponse de stf_la sudiste