Résultats (9)

Epilation

bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maeva082

S.o.s. cheveux abîmés !!!

 Résolu

bonjour je cherche une solution naturelle pour venir en aide a mes pointes de cheveux secs et abîmés merci beaucoup !!!

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082

Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de vilaines taches brunes sur le visage. D'abord sur les pommettes (suite à une grossesse) puis maintenant sur le front et le mento...

212 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chaachi

Maigrir

comment maigrir uniquement du ventre ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PetiteK

Alerte, defrisage/soin capillaire

Hello! Je voulais savoir si le defrisage était mauvais pour les cheveux, car j'aime beaucoup avoir les cheveux lisse et long donc je les laisse pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
maeva082

Maquillage des yeux verts

Bonjour, Très brune, quelle serait la couleur de maquillage la plus adaptée à mes yeux verts (à part le violet que je n'aime pas trop...). Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maeva082

Peaux noire et métissée: avoir une peau claire et sans défauts

Les injections de glutathion ont fait leur preuve en Asie, aux USA, en Inde et actuellement en Afrique. Les filles (noires et métissées surtout), cess...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maeva082

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Problème avec les cernes...

 Résolu

Bonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nini78
Résultats 1 - 9 sur un total de 9