Résultats (12)

Tabac

Je souhaiterais arrêter de fumer (pour raison de santé), j'attends tous vos conseils pour y arriver en évitant de prendre trop de kilos et trop de str...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer ?

Je projette de m'arrêter de fumer et je pense m'aider grâce à l'acupuncture. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette méthode? Avantages, inconv...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Ricquet

Bonjour à toutes et à tous!!qui a réussi à arreter de fumer?

j' aimerais savoir comment vous vous etes préparé, vos ressentis au fil du temps et comment etes vous maintenant sur le plan psychique et physique mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FleurDzil

Ongles cassant

Bonsoir, Cela fait un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai eu de beau résultat sauf qu'ils cassent en permanence car ils sont trop frag...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Rongement des ongles

Bonjours j aimerais arrêter de me ronger les ongles j ai déjà essayer de me les faire tout beaux mais ça ne marche pas pis le verni amère aussi que fa...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Cicatrice

Bonjour, j''ai de multiple cicatrice a la jambe . j'aime les tenu courtes mais quand je les portent les cicatrice se font trop voir. je désir les fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Naturel

salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Frange coupée/ratée !

Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Cigarette électronique?

bonjour ! je souhaiterais passer a la cigarette électronique car je suis fumeuse depuis plus de 15 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lili3000

Ma peau

Je suis trop blanche de peau , le bronzage ne marche pas et le fond de teint me rend automatiquement orange ! quelle qu'un a une solution ? toute ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lili3000

Choisir mon epilation

Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lea48000

J'ai un front énorme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
anonyme_girl
Résultats 1 - 12 sur un total de 12