Résultats (11)

Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!!

Bonjour, J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
celinette991

Les sourcils

Bonjour, J'ai une fille de 13 ans qui aimerait s'epiler les sourcils je la trouve un peu jeune mais je ne sais pas vraiment quoi faire lui dire oui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Mathilde101102

Soin de visage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se débarrasser de l'acné,de façon naturelle et définitive.Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
celinette991

Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...

49 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Tim

Impossible sans fond de teint

Bonjour, je ne peux pas sortir sans fond de teint (même pour jeter mes poubelles) ma peau du visage est d'après ma famille mieux qu'avec du fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
celinette991

Crème bio à la bave d'escargot

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant les crèmes à la bave d'escargot ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, apparemment efficace, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
celinette991

Repas idéal du soir ?

Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids, vraiment pas grand chose juste trois ou quatre kilos, mais je ne veux pas manquer de repas parce qu'en...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
celinette991

Quel couleur est-ce ?

Bonjour, Je voulais savoir, pour vous quel couleur et couleur de méche est-ce? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
celinette991

Épilation des sourcils

Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme di...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado

S'epiler les sourcils

Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celinette991

L'utilisation de la creme nivea

Bonjour, je suis une jeune fille de teint noir et j'aimerais savoir si la crème nivea est conseiller pour mon teint si non me conseiller sur des crè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marie2nanterre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11