Résultats (26)

Pousse des cheveux.

Coucou tout le monde, alors j'ai des cheveux qui m'arrive environ en haut des épaules, ils sont frisés naturellement et j'aimerais qu'ils m'arrivent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
titiaa64

Cheveux fins

mes cheveux sont fins, que puis-je utiliser pour leur donner du volume? merci à l'avance. salutations

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Julia922

Cheveux abîmés

Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293

Hair chalk

Salut à tous ^^, Il y a quelque temps je me suis intéressée au hair chalk qui se trouve être des craies pour cheveux, ce sont de vraies craies qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Julia922

Dois je essayer le hairchalk ?

Bonjour, jaimerais essayé la tendance de mèches de cheveux rose, mais j'hésite. Je suis brune et jai les cheveux longs. Est ce que ca irait vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Julia922

Pousse de cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir si des shampoing permettant les cheveux de pousser existent. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Julia922

Idée coiffure cérémonie

Bonjour, je suis invitée au mariage d'une amie bientot ca va etre très classe et je cherche une idée de belle coiffure a me faire pour ce jour ?!

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Julia922

Lissage

Bonjour, je viens de me faire un défrisage et je souhaite savoir quel shampoing et apres sahmpoing utilisé pour prolonger l'effet lisse ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
coiffure-christele

Extensions de cheveux

Bonjour, j'ai les cheveux assez courts et je pense depuis un moment à me faire des extension de cheveux, je n'y connait pas grand chose, qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Julia922

Besoin de l'avis de coiffeurs

Bonjour! Voici mon problème. Je me suis fais poser des extensions. Ma couleur naturelle est blond clair et mes extensions sont blondes platine. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nickienjette

Besoin de conseil extensions

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Julia922

Boucler mes cheveux sans appareil

salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Julia922

Idée coiffure cheveux longs mariage

Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Julia922

Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?

 Résolu

Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ramona64

Coupe de cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Julia922

Au secours, cheveux abîmés

Bonjour à tous j'ai les cheveux super secs, qui ne poussent plus, alors que je les voudrais longs et braillants surface, mais toujours cette tigna...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
djimka

Frange qui repousse trop vite !!

 Résolu

je met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

 Résolu

Comment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Des clips trop flashies

Bonjour à toutes ! J'ai acheté des rajouts clipsables en poils de yack rose et violet mais je les trouve beaucoup trop flashies pour les mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Quel piercing avez vous ?

 Résolu

Coucou, Eh oui, je suis curieuse, hi hi... Si vous possédez un piercing, qu'est ce ? où ? Depuis combien de temps ? Bah ca permet de papoter un...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
humphreym

Je coupe ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cathecs

C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Julia922

Les tissages

 Résolu

Bonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Julie126

Comment faire pour que ma frange pousse plus vite

Bonjour, Voila hier mon beau-frere a voulu couper ma frange je lui es dit oui mais je regrete vraiment car je n'aime pas il a couper vraiment trop c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Julia922

Les coiffures à la mode ?

Bonjour, Il y a des modes pour tout, et pour les coiffures aussi. Il parait que l'une des modes du moment, c'est de se teindre juste le bas des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Julia922

Frange trop courte !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Julia922
Résultats 1 - 26 sur un total de 26