Résultats (12)

Avoir une peau lisse

slt les expert comment avoir une peau douce et lisse et uniforme

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Comment bien s'épiler le maillot ?

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je me rase le maillot au rasoir, le lendemain, j'ai des petit boutons rouges. Avez vous des solution ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
NatCrash

Problème épilation

Bonjour a toutes, Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Besoin de conseils pour mincir...

Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Grignotage

Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Tache de vernis

jai taché ma sacoche Calvin Klein beige avec du vernis rouge quoi faire???? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Poils incarnés

8 juin 2014 BONJOUR , pourriez- vous me conseiller . Aprés une épilation du maillot la repousse était terrible " que des poil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Épilation…

Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Coups de soleil

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Coco

Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !!

 Résolu

Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Comment se maquiller quand on a plus de 50 ans et des yeux verts ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander un cours de maquillage pour les plus de 50 ans

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Comment faire pour se débarrasser de l'acné ?

 Résolu

Salut à tous, comment faire pour se débarrasser de l'acné?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alynouche
Résultats 1 - 12 sur un total de 12