Découverte des produits Yves Rocher

mamie - Modifié par Gillesstf le 19/09/2011 à 10:04
caro-aime-le-bio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 18 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,
je viens de decouvrir les produits yves rochers .j'espere ne pas etre deçue je vous en dirai plus
A voir également:

6 réponses

Quels produits as-tu acheté ?
Tiens nous au courant !
0
Paola Fabrice
7 oct. 2011 à 13:54
Bonjour ! Je ne pense pas que vous serez déçu ! Des milliers de femmes utilisent cette marque pour leur plus grand plaisir au quotidien ! Ça fait un moment déjà que j'utilise les produits Yves Rocher et je dois dire que ces produits valent vraiment la peine ! J'aime particulièrement les parfums proposés et les crèmes hydratantes !
0
perpetuité
16 oct. 2011 à 20:30
Les produits pour les cheveux contre la chute des cheveux sont très efficaces
0
Bonjour,
J'adore les produits d'Yves Rocher. Je me sers régulièrement des produits de beauté tels que le gommage et les crèmes hydratantes. J'aime les shampooings et aussi les parfums. Les maquillages sont très variés et le prix est abordable.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurebol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 3
Modifié par stf_la sudiste le 17/02/2012 à 17:41
Bonjour a toutes,

Je suis toutes aussi fan que vous de Yves Rocher! j'aime beaucoup l'eau de toilette a la mure que je mets l'été principalement.



bonne fin de journée
0
caro-aime-le-bio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 10:45
Tout dépend de tes exigences mais en ce qui me concerne je n'utilise pas yves rocher qui n'est pas plus inoffensive que d'autre gamme toute plus chimique les unes que les autres. J'utilise du bio exclusivement. A bon entendeur...
0