Signaler

Les cheveux blancs [Résolu]

Posez votre question Francine - Dernière réponse le 22 avril 2016 à 22:59
Bonjour,
Moi ce sont uniquement les racines qui sont blanches depuis longtemps (j'ai 60 ans)..Tous les 15 jours, il me faut les colorer ; d'un châtain de plus en plus foncé ... De sorte que mes chevelure qui, au départ, était châtain cuivré, devient presque noire !
Je commence vraiment à en avoir marre !! Quelqu'un peut venir à mon secours ?? lol
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Ma solution miracle est simple: Arrêtez de vous teindre les cheveux et assumez vos cheveux blancs..:)
Cela doit faire bizarre au début mais une fois que le tout sera blanc, je ne pense pas que cela fera vilain..chacun change de coiffure ou de couleur de cheveux donc les gens autour de vous vont juste prendre quelques temps pour s'habituer à votre nouvelle tête..
C'est mon opinion..:)
Lilie_23 2Messages postés dimanche 14 décembre 2014Date d'inscription 16 août 2015 Dernière intervention manou 051 - 16 août 2015 à 18:06
A cet âge, faut être prudent, faut connaître l'inconvénient de la coloration. Elle a un effet sur la racine, les cheveux deviennent fragiles. Surtout pour les personnes qui ont un cheveu très sensible ça risque de tout perdre. Sans hésiter, laisser la coloration blanche naturellement comme il est. Ou bien, si vraiment tu ne le veux pas, essayer de porter des extensions come ça aussi t'as pas besoin de colorer tous les 15 jours. Chez extens-hair il propose des différentes mèche de qualité naturelles adaptez à ton âge. En prenant soin, une dureté plus de 6mois. C'est peut être la bonne solution .
Répondre
stf_la sudiste- 20 sept. 2011 à 15:26
en effet, n'ayez pas honte de vos cheveux blancs, au contraire, faites une décoloration et gardez les blancs, cela va à tout le monde ..... et un léger maquillage fait toujours son effet !!!
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 21 sept. 2011 à 14:25
Je pense qu'au lieu de vous teindre les cheveux, les laisser blanc et en prendre soin, tel brushing régulier, afin d'être toujours bien mise sur soi, cela aide :)
Répondre
NICOLE- 29 mars 2012 à 17:35
j ai 75 ANS j ai beaucoup hesitè avant de laisser mes cheveux très blancs! les couleurs me don d naient des demangesaisons et chutes des cheveux. Au dèbut c est très difficle mais petit à petit on accepte avec le sourire ce n est que la poussiere du temps!!! NICOLE
Répondre
Pascale- 17 avril 2016 à 22:04
J'ai 23 ans et me teint les cheveux depuis l'âge de 14 ans.
Je suis chatain clair, je me teint les cheveux en noir avec Carmen nuance n°1 de chez Eugene Perma.
Des amies me font les racines tous les 15 jours depuis le début de mes teintures.
Je déteste avoir des racines et supporte bien les applications. J'adore mon noir.
Pascale.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sinon, avez-vous pensé aux bains dérivatifs, méthode de France Guillain qui a écrit plusieurs livres sur le sujet. Bon courage...
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2011 à 20:32
Bonsoir!

Il s'agit de quoi ces bains déricatifs je ne connais pas?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Cela ne doit pas être facile comme décision mais une fois que vous la prendrez, vous allez voir que vous vous sentirez bien mieux..:)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour moi j'ai 38 ans et j'ai beaucoup de cheveux blancs ce qui me dérange beaucoup en fait alors jeme fais colorations sur coloration ce qui n'arrange pas mes cheveux!!
stf_la sudiste- 20 sept. 2011 à 15:35
bonjour, alors pourquoi ne pas éclaircir vos cheveux ... avec des mèches pour commencer, et ensuite d'aller jusqu'a un blond/blanc ... nouvelle tête, nouveau look !!!
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2011 à 15:45
Bojour la sudiste j'y habite moi aussi!

J'ai jamis osé faire plus clair que le blond foncé et encore c'est parce que ça me rend mes cheveux à peien chatain clair alors les mèches n'en parlons pas lol!
Répondre
Francine- 30 mars 2012 à 10:46
Je ne viens pas du sud mais je vais souvent dans le midi voir mon fils qui a épousé une Niçoise !! J'ai la peau mate et je me suis faite avec mes cheveux noirs, mais toujours pas avec les racines blanches! Alors, les mèches, c'est bien, mais ça ne règle pas le problème. Je pense qu'avec les années, j'arriverai à me faire à l'idée de les laisser devenir blancs... mais pas encore; Je retiens l'idée de stf_la sudiste !! merci ....
Répondre
maryameh 1Messages postés vendredi 22 avril 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 22:59
Vous Laisse un ensemble des recettes pour le traitement des cheveux ici : http://www.masques-cheveux-maison.com/ , et je vous souhaite une bonne santé.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !